Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment est calculé la note DF santé dans votre école

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Feutrine

Comment est calculé la note DF santé dans votre école

Message non lu par Feutrine » 28 avr. 2011 22:30

Bonsoir,
J'aurai voulu savoir comment était calculé la note finale du DF2 santé dans votre école.
Je vous remercie
Feutrine

didi

Re: Comment est calcul� la note DF sant� dans votre �cole

Message non lu par didi » 29 avr. 2011 11:24

bjr,
a lille, c'est la moyenne du projet santé+questionnaire santé + conduites a tenir= une note/20 coef 2, avec laquelle on part a l'oral
et donc avec la note de l'oral df2 en faisant la moyenne de ces deux notes ca donne la note finale!
:)

feutrine

Message non lu par feutrine » 29 avr. 2011 21:38

si je comprends bien c'est les trois aditionnées et divisé par 3.

Feutrine

Claire

Message non lu par Claire » 30 avr. 2011 10:09

Bonjour

C'est effectivement les trois notes additionnées et divisées par trois qui te donnent la moyenne avec laquelle tu pars au DE. Mais cette note est coefficient 2 alors que la note de l'oral est coefficient 4 !

Bon week-end !

aurélie54

Re: Comment est calculé la note DF santé dans votre école

Message non lu par aurélie54 » 30 avr. 2011 11:48

A Nancy c'est le questionnaire + conduites à tenir + dossier à partir d'un livre = moyenne des trois + note de l'oral = note DC2

Répondre