Bonjours a tous,
Je passe mon oral demain et je trouve intéressant de lancer un post pour recueillir les impressions des uns et des autres sur le DE.
Le mémoire c pour la semaine prochaine , je suis un peu stress .... Et vous ? Bon courage a tous !!!!! Un grand MERDE !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEEJE 2011
-
Ti'ouk
Re: DEEJE 2011
Coucou!! Je ne savais pas que ca commecait si tôt!! Tu as passé ton oral DC2?! Comment ca s'est passé alors?! Moi je passe également mon diplome en juin la
Ca approche!!
-
mamzelle
Coucou,
Les épreuves commencent déjà?? Tu fais partie de quelle région?
Les épreuves commencent déjà?? Tu fais partie de quelle région?
-
Vivi
Bonjour !
Pour moi, ce sera mercredi pour l'oral DC2 !!
Comment ça s'est passé pour toi Stephanie ?
Pour moi, ce sera mercredi pour l'oral DC2 !!
Comment ça s'est passé pour toi Stephanie ?
-
Stéphanie
Oui c pour le dc2.mon oral c bien passé, jury m'a mise a l'aise. 15mn de présentation et 30 mn d'échange. Je suis sur Paris. Voila une bonne chose de faite, maintenant ya le mémoire et les écrits.
-
mamzelle
Coucou Stéphanie,
Eh bien je te souhaite bon courage pour l'oral du mémoire et les écrits! Pour moi ça sera dans 2 semaines normalement :S.
Lors de l'échange avec le jury dans ton oral DC2, les questions n'ont pas été trop compliquées?
Eh bien je te souhaite bon courage pour l'oral du mémoire et les écrits! Pour moi ça sera dans 2 semaines normalement :S.
Lors de l'échange avec le jury dans ton oral DC2, les questions n'ont pas été trop compliquées?