Salut tout le monde,
Un appel à la grève et à une manifestation sont prévus à Paris le 16 juin. La mobilisation pr la revalorisation des diplomes des travailleurs sociaux en catégorie A est tjs d'actualité.
Mobisons-nous!!!!
je serai de nv grèviste, je m'étais rendue à la manif en mars dernier. Nous étions peu nombreux malheureusement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mobilsation le jeudi 16 juin
-
sando
Re: Mobilsation le jeudi 16 juin
Bonjour,
qui organise cette manif?
merci de donner plus d'infos
Sando
qui organise cette manif?
merci de donner plus d'infos
Sando
-
bonnet de nuit
Je suis gréviste, aucune info sur le site de la FNEJE,si nous avons bien une identité professionnelle, je déplore le manque de cohésion et de réactivité , de représentativité de notre profession.
J'espère que cet appel sera relayé.
Sinon pour toute info, pas la peine donc de s'en remettre à la fneje mais plutôt aux syndicats ou taper mobilisation eje 16 juin sur un moteur de recherche et vous avez le trajet.
J'espère que cet appel sera relayé.
Sinon pour toute info, pas la peine donc de s'en remettre à la fneje mais plutôt aux syndicats ou taper mobilisation eje 16 juin sur un moteur de recherche et vous avez le trajet.
-
No
Bonjour,
cette mobilisation n'a t elle lieu qu'à Paris ?
N'y a t il pas des mobilisations ailleurs en France ?
Je suis en Bretagne ... pas facile d'être gréviste et en plus de noter jusqu'à Paris ... et pourtant ce serait nécessaire certes !!
cette mobilisation n'a t elle lieu qu'à Paris ?
N'y a t il pas des mobilisations ailleurs en France ?
Je suis en Bretagne ... pas facile d'être gréviste et en plus de noter jusqu'à Paris ... et pourtant ce serait nécessaire certes !!