Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logements limoges (location d'un gite)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Logements limoges (location d'un gite)

Message non lu par adeline » 17 juin 2011 11:53

Bonjour,
Voilà j'ai été prise en formation EJE à Isle et je me pose des questions par rapport aux logements. Etant donné qu'on peut faire les stages en dehors de la région, j'hésite a prendre un appartement à Limoges (je suis originaire de Midi-Pyrénnées). J'ai entendu parler de la location d'un gite par un petit groupe d'étudiants qui ne vient à Limoges que pour les regroupements. Si quelqu'un a de plus ample informations sur ce gite, je suis preneuse. Merci d'avance !

stephanie

Re: Logements limoges (location d'un gite)

Message non lu par stephanie » 20 juin 2011 19:34

Je suis de cette région et j'ai des amis qui ont fait des formations à l'IRFE. Effectivement j'ai entendu parler d'un gite à Bosmie l'Aiguille il me semble, je me renseigne un peu plus et je te dis!

Répondre