Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE neuilly sur marne: rentrée 2011
-
Virginie
EJE neuilly sur marne: rentrée 2011
Bonjour à toutes et à tous. J'ouvre cette conversation pour faire connaissance avec les personnes qui entameront leur formation d'EJE à neuilly sur marne en septembre.
-
wilfranch
Re: EJE neuilly sur marne: rentrée 2011
Bonjour Virginie !
Moi aussi je ferai ma rentrée en septembre 2011 à l'Irts de neuilly formation assistant de service social. Ravie de faire ta connaissance.
Moi aussi je ferai ma rentrée en septembre 2011 à l'Irts de neuilly formation assistant de service social. Ravie de faire ta connaissance.
-
Samantha
Bonjour Virginie, je rentre également en septembre pour la formation EJE. Est-ce que tu étais la a la reunion de pré rentrée?
-
Lza
Salut !!
Je serai en septembre à l'irts neuilly sur marne en formation EJE.
Je serai en septembre à l'irts neuilly sur marne en formation EJE.
-
Mandy
coucou moi aussi je serait a la rentré de septembre a neuilly en formation EJE, jé peur un peu!!!
-
Gaelle
Bienvenue à toutes et à tous!
Je passe en 2e année de formation EJE à l'IRTS. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonnes vacances et à la rentrée.
Je passe en 2e année de formation EJE à l'IRTS. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonnes vacances et à la rentrée.
-
virginie
Salut. Comment allez vous? Profitez bien de vos vacances. Oui samantha j'etais a la pre rentree et toi? Effectivement il va y avoir du travail a faire mais je suis sure que sa va le faire.
Est ce que vous voulee qu'on echange nos facebook ou mail pour faire davantage connaissance?
Est ce que vous voulee qu'on echange nos facebook ou mail pour faire davantage connaissance?
-
Samantha
Oui j'y étais aussi!
Mon adresse msn: tite_sam_77@hotmail.fr je te donnerai mon facebook par e-mail voila!
Mon adresse msn: tite_sam_77@hotmail.fr je te donnerai mon facebook par e-mail voila!
-
NIMROD
bonjour
je suis diplomee depuis décembre 2005 de neuilly
je trouve ca sympa de creer deja d liens de connaissances avant de faire votre rentree...
sachez que ca passe tres tres vite alors profiter de chaque instant mm si vs avez l impression de ne faire qu avaler des informations...c une formation pas simple mais abordable si on fournit assez de travail c comme pr tt...
bonnes fins de vacances a vous et bonne rentree en septembre... :bye:
je suis diplomee depuis décembre 2005 de neuilly
je trouve ca sympa de creer deja d liens de connaissances avant de faire votre rentree...
sachez que ca passe tres tres vite alors profiter de chaque instant mm si vs avez l impression de ne faire qu avaler des informations...c une formation pas simple mais abordable si on fournit assez de travail c comme pr tt...
bonnes fins de vacances a vous et bonne rentree en septembre... :bye:
-
Samantha
Virginie, est-ce que tu peux me donner ton adresse msn stp