Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje irts paca
-
caliroro
eje irts paca
Bonjour a tout le monde je suis accepter en formation d eje à irts paca et je voudrais bien en discuter et connaitre d'autres personnes qui seront avec moi a la rentree...en esperant que j'aurais des reponses...
-
LO
Re: eje irts paca
Salut !!
Moi aussi je rentre à l'IRTS de Marseille en septembre !!
Si tu veux qu'on discute fait moi passer ton adresse mail...
BY
lo
Moi aussi je rentre à l'IRTS de Marseille en septembre !!
Si tu veux qu'on discute fait moi passer ton adresse mail...
BY
lo
-
caliroro
coucou lo mon mail c caliroro@hotmail.com jai passe le concour le 17 mai dans l'aprem peut etre on c vu...
-
Ivandol
plop les gens 
moi j'ai fini la formation !! (enfin j'espère les résultats sont le 4 juillet) mais si vous avez des questions ou autres vous pouvez me contacter pour un coup de main. (ivandol@hotmail.fr)
par ailleurs je vous informe que l'asso "mestissages" organise une pré-rentrée à l'irts sud (les salyens) le 30 juin. Il y aura d'autres nouveaux 1ère année mais aussi des 2ème et 3eme années pour vous aiguiller, n'hésitez donc pas à vous y rendre !
moi j'ai fini la formation !! (enfin j'espère les résultats sont le 4 juillet) mais si vous avez des questions ou autres vous pouvez me contacter pour un coup de main. (ivandol@hotmail.fr)
par ailleurs je vous informe que l'asso "mestissages" organise une pré-rentrée à l'irts sud (les salyens) le 30 juin. Il y aura d'autres nouveaux 1ère année mais aussi des 2ème et 3eme années pour vous aiguiller, n'hésitez donc pas à vous y rendre !