Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje irts paca

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caliroro

eje irts paca

Message non lu par caliroro » 25 juin 2011 13:32

Bonjour a tout le monde je suis accepter en formation d eje à irts paca et je voudrais bien en discuter et connaitre d'autres personnes qui seront avec moi a la rentree...en esperant que j'aurais des reponses...

LO

Re: eje irts paca

Message non lu par LO » 25 juin 2011 17:31

Salut !!

Moi aussi je rentre à l'IRTS de Marseille en septembre !!
Si tu veux qu'on discute fait moi passer ton adresse mail...

BY
lo

caliroro

Message non lu par caliroro » 26 juin 2011 13:39

coucou lo mon mail c caliroro@hotmail.com jai passe le concour le 17 mai dans l'aprem peut etre on c vu...

lo

Message non lu par lo » 26 juin 2011 20:58

Probleme avec ton adresse mail... regarde si tu as reçu mon mail

by

Ivandol

Message non lu par Ivandol » 28 juin 2011 22:32

plop les gens :)

moi j'ai fini la formation !! (enfin j'espère les résultats sont le 4 juillet) mais si vous avez des questions ou autres vous pouvez me contacter pour un coup de main. (ivandol@hotmail.fr)

par ailleurs je vous informe que l'asso "mestissages" organise une pré-rentrée à l'irts sud (les salyens) le 30 juin. Il y aura d'autres nouveaux 1ère année mais aussi des 2ème et 3eme années pour vous aiguiller, n'hésitez donc pas à vous y rendre !

Répondre