Bonsoir,
Je sais que plusieurs sujets concernant celui-ci ont tourné avant le mien mais je n'ai pas trouvé ma situation...
Je suis déjà en formation : j'entame ma deuxième année à la rentrée de septembre.
J'ai appris que ayant travaillé auparavant (+ de 610h comme demandé)et étant en formation petite enfance je pouvais prétendre à une aide du pole emploi.
Or là-bas on m'a répondu que je n'y avais pas le droit, malgré même que je connais plusieurs personnes y en droit (+ les justificatifs fourni l'école)... Du coup j'aimerais savoir si qqn été dans ce cas et s'il pouvait me renseigner...
Sous quelles conditions je pouvais le demander ? Faut-il faire une demande de demandeurs d'emploi étant faite pendant les vacances ou faut-il mettre que je suis en formation ? Et si qqn avait des infos (liens par exemple) à me soumettre je serais ravie de pouvoir les lire.
Merci d'avance de vos réponses, précieuses pour moi parce que je mouline un peu bcp ...
Bonne soirée à tous.
Elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)