Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres prépa concours EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Livres prépa concours EJE

Message non lu par Marie » 03 août 2011 09:16

Bonjour à tous,
je souhaites passer le concours d'EJE cette année. Pour me préparer au mieux à ce concours, j'aurai voulu savoir quel livre choisir.

Avez vous des référence à me donner, des conseils pour me préparer aux concours ? (Ecrit et orales)

Merci d'avance.
Marie

Marye

Re: Livres prépa concours EJE

Message non lu par Marye » 03 août 2011 13:15

Pour préparer le concours d'EJE j'ai acheté plusieurs livres, dont 3 qui sont vraiment pas mal ce sont :

Travail social (Foucher) :

1 - Les épreuves écrites
2 - Les épreuves orales
3 - Annales corrigées

Ils sont vraiment bien parce qu'il y a des méthodes et conseils pour les entretiens,les écrits, une description de chaque métier...

Le livre "les épreuves orales" m'a beaucoup aidé parce qu'il y a beaucoup de conseils des choses à faire ou ne pas faire, comment préparer sa présentation.
Je te les conseille, enfin moi ils m'ont bien aidés.

Je les vends si tu veux.

Marie

Message non lu par Marie » 04 août 2011 08:12

Merci pour ton message.

A quel prix vends tu tes livres ? Et d'où es tu ?

Marye

Message non lu par Marye » 05 août 2011 09:14

C'est tout naturel,

les 3 je les ai acheté pour un total de 53,58e et je les vends 40e

Je viens de metz,tiens voila mon adresse maryline_c@live.fr

je t'envoi la photo des bouquins si tu veux , ils sont en tres bon etat, ou pour plus d'infos

Répondre