Bonsoir,
Venant d'être diplômée d’Éducateur de Jeunes Enfants, je vends quelques uns de mes livres achetés au cours de mes trois ans de formation.
Mes livres sont en très bon état (hormis les deux de la collection fondation de France), n’hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse c-delaunay@hotmail.fr
Camille.
Voici la liste :
- Les métiers de la Psy, Marie Laure Uberti, Collection Rebondir Guides Pratiques.
- Jeu et Education, Gilles Brougère, Collection L'Harmattan.
- Psychologie Sociale; Tome 1, L'individu et le groupe, P. Gosling.
- Maisons Vertes, 10 ans après, quel avenir? Des lieux d'accueils parents-enfants, Collection Fondation de France.
- Le retour des "nounous", regards croisés sur les assistantes maternelles, recherches en travail social, Collection Le sociogramme.
- Les enfants de la colline des roses, Bernard Martino, Collection JC lattès.
- Accueillir le jeune enfant, quelle professionnalisation? Suzon bosse Platière, Anne Dethier, Chantal Fleury, Nathalie Loutre Du Pasquier, Collection Erès.
- Guide de l'Educateur de Jeunes Enfants, Bruno le Capitaine, Annick Karpowicz, Collection Dunod.
- Adolescences, Collection Fondation de France.
- Introduction à la psychologie des organisations, Francois Petit et Michel Dubois, Collection Dunod.
- Eduquer sans punir, Dr Thomas Gordon, Collection Parents d'aujourd'hui, les éditions de l'homme.
- Laurent Lachance, Interprétez les rêves de votre enfant, Collection Parents d'aujourd'hui, les éditions de l'homme.
- Vers une éducation au service de la vie, Marshall B. Rosenberg, Ph. D., Collection Parents d'aujourd'hui, les éditions de l'homme.
- Parent, Enfant: à chacun sa place, Françoise Peille, Collection de Boeck.
- Guide de l'auxiliaire de Puériculture, J. Gassier, Collection Masson.
- Profession bébé, Bertrand Cramer, Collection Hachette Littératures.
- Trois essais de la théorie sexuelle, Sigmund Freud, Collection Folio essais.
- Mon enfant dort mal, Comment aider mon enfant à dormir, Dr M-J Challamel, Dr M. Thirion, Collection Pocket Evolution.
- La cause des enfants, Françoise Dolto, Collection Pocket.
- Les enfants de 1 à 3 ans, Les touts petits, Holly Bennett et Teresa Pitman, Collection Guy Saint Jean.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de livres EJE - ES
-
mélissa
Re: Vente de livres EJE - ES
Je serai interessé par le livre: le guide de l'éducateur de jeunes enfants, dunod. Est-ce l'édition 4?
Je suis en prépa pour justement passer le concours et l'on m'a dis de lire ce livre.
Je suis en prépa pour justement passer le concours et l'on m'a dis de lire ce livre.
-
christelle laget
Re: Vente de livres EJE - ES
bonjour camille,
reste t il des livres a vendre et a quel prix?
bonne journee
christelle
reste t il des livres a vendre et a quel prix?
bonne journee
christelle