Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
relais assistantes maternelles
-
caveribere
relais assistantes maternelles
Bonjour. J'ai commencé depuis la semaine dernière en relais.Il s'agiot d'une création, et j'aurai aimé prendre contact avec un maximum d'animatrice de relais pour échanger sur vos fonctions..Je suis entrain de rédiger le projet contrat Caf; et des conseils seraint les bienvenus. J'aurais aimé aussi que l'on puisse par exemple se regrouper et créer un blog, que l'on puisse aussi discuter en privé. Qu'en pensez vous?
-
Leïa
Re: relais assistantes maternelles
Bonjour,
Je suis fraichement diplômée et commence un premier boulot dans 10 jours. Je serai à la fois sur le terrain en crèche co. et en RAM. Pour ce dernier poste je devrai également rédiger le contrat CAF. N'y étant pas encore, je me projette avec mes représentations mais cela reste encore un peu flou.
Une réflexion commune pourrait en effet être très intéressante !!!
Je suis fraichement diplômée et commence un premier boulot dans 10 jours. Je serai à la fois sur le terrain en crèche co. et en RAM. Pour ce dernier poste je devrai également rédiger le contrat CAF. N'y étant pas encore, je me projette avec mes représentations mais cela reste encore un peu flou.
Une réflexion commune pourrait en effet être très intéressante !!!
-
aguanga
Bonsoir,
Je vais aussi travailler pour une municipalité pour la création d'un RAM. Je commence le 3 octobre et c'est un domaine assez nouveau pour moi. Je dois aussi rédiger le contrat CAF dès mon arrivée...
Je suis prete à échanger avec vous.
Je vais aussi travailler pour une municipalité pour la création d'un RAM. Je commence le 3 octobre et c'est un domaine assez nouveau pour moi. Je dois aussi rédiger le contrat CAF dès mon arrivée...
Je suis prete à échanger avec vous.
-
No
Bonsoir,
il y a un autre topic qui concerne des discussions entre animatrice de ram. Je ne sais plus exactement le nom de celui ci, mais c'est quelque chose comme: eje cherche animatrice ram pour discuter. Il est sur la premiere page du forum eje.
Il y a pas mal de monde, si vous voulez vous joindre à nous ...
A bientot
il y a un autre topic qui concerne des discussions entre animatrice de ram. Je ne sais plus exactement le nom de celui ci, mais c'est quelque chose comme: eje cherche animatrice ram pour discuter. Il est sur la premiere page du forum eje.
Il y a pas mal de monde, si vous voulez vous joindre à nous ...
A bientot