bonjour, je revends des livres:
-abus sexuel sur mineur
-au coeur des émotions de l'enfant
-jeu et réalité winnicott
-le développement psycho de l'enfant
-le guide de l'éducateur de jeunes enfants
Si vous etes interessé, contactez moi...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres
-
Geoffroy Emilie
Re: vente de livres
Bonsoir, j'aimerais connaître les prix et les auteurs des livres suivants:
- Au coeur des émotions de l'enfant
- Le développement psycho de l'enfant
Merci, bonne soirée.
- Au coeur des émotions de l'enfant
- Le développement psycho de l'enfant
Merci, bonne soirée.
-
fort
bonjour, le livre sur le développement de l'enfant est deja vendu, désolé. Par contre "au coeur des émotions de l'enfant" d'Isabelle Filliozat est toujours disponible au prix de 5 euros. J'ai également "tout est langage de Dolto qui n'est pas dans la liste...
-
Geoffroy Emilie
Bonsoir,
Je suis d'accord pour acheter le livre "au coeur des émotions de l'enfant"; je ne sais pas comment avoir votre adresse mail pour vous communiquer mon adresse postale.
Merci d'avance.
Je suis d'accord pour acheter le livre "au coeur des émotions de l'enfant"; je ne sais pas comment avoir votre adresse mail pour vous communiquer mon adresse postale.
Merci d'avance.
-
fort
voici mon adresse mail: lilieje85@orange.fr. envoyez moi un mail pour que j'ai votre adresse mail et qu'on se mette d'accord pour la vente...
-
chris
Bonjour,
Si vous êtes interesses je vends "le développement affectif et social du jeune enfant" d'Anne Baudier et Bernadette Céleste et "avec et pour l'enfant" des éditions 2rée. Les deux pour 12 euros.
Chris
Si vous êtes interesses je vends "le développement affectif et social du jeune enfant" d'Anne Baudier et Bernadette Céleste et "avec et pour l'enfant" des éditions 2rée. Les deux pour 12 euros.
Chris