Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de livres

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fort aurélie

vente de livres

Message non lu par fort aurélie » 23 sept. 2011 20:01

bonjour, je revends des livres:
-abus sexuel sur mineur
-au coeur des émotions de l'enfant
-jeu et réalité winnicott
-le développement psycho de l'enfant
-le guide de l'éducateur de jeunes enfants
Si vous etes interessé, contactez moi...

Geoffroy Emilie

Re: vente de livres

Message non lu par Geoffroy Emilie » 28 sept. 2011 22:20

Bonsoir, j'aimerais connaître les prix et les auteurs des livres suivants:
- Au coeur des émotions de l'enfant
- Le développement psycho de l'enfant
Merci, bonne soirée.

fort

Message non lu par fort » 29 sept. 2011 12:55

bonjour, le livre sur le développement de l'enfant est deja vendu, désolé. Par contre "au coeur des émotions de l'enfant" d'Isabelle Filliozat est toujours disponible au prix de 5 euros. J'ai également "tout est langage de Dolto qui n'est pas dans la liste...

Geoffroy Emilie

Message non lu par Geoffroy Emilie » 29 sept. 2011 17:25

Bonsoir,
Je suis d'accord pour acheter le livre "au coeur des émotions de l'enfant"; je ne sais pas comment avoir votre adresse mail pour vous communiquer mon adresse postale.
Merci d'avance.

fort

Message non lu par fort » 29 sept. 2011 19:43

voici mon adresse mail: lilieje85@orange.fr. envoyez moi un mail pour que j'ai votre adresse mail et qu'on se mette d'accord pour la vente...

chris

Message non lu par chris » 29 sept. 2011 20:40

Bonjour,
Si vous êtes interesses je vends "le développement affectif et social du jeune enfant" d'Anne Baudier et Bernadette Céleste et "avec et pour l'enfant" des éditions 2rée. Les deux pour 12 euros.
Chris

Répondre