Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

planning du personnel en multi-accueil 12 places

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lylou

planning du personnel en multi-accueil 12 places

Message non lu par Lylou » 06 oct. 2011 07:52

Bonjour,
Je vais bientôt passer un 2ème entretien pour un poste de directrice de multi-accueil de 12 places (je suis infirmière).
La directrice encadrera 3 agents. Je sais que c'est prématuré, mais si des fois il faut que je propose un planning, j'aimerais bien connaître vos pratiques à vous SVP!
Pour celles qui travaillent dans une structure de 12 places, merci de bien vouloir m'indiquer vos plannings du personnel, si vous faites en 35h ou + avec des RTT, les pauses et les temps de repas de l'équipe??? Sachant que dans l'idéal, il faudrait que cela convienne aux différents agents tout en respectant les enfants (repères, sécurité...)...
Merci, ça m'aiderait beaucoup!!

Vaness

Re: planning du personnel en multi-accueil 12 places

Message non lu par Vaness » 31 oct. 2011 16:54

Bonjour à toutes,
je me permets de remonter ce post, parce que ça m'intéresserait aussi de connaitre vos plannings et ainsi que les personnels pour une structure de 12 places.
Merci d'avance

Répondre