Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat des concours EJE
-
Melinda
Résultat des concours EJE
Bonjour, cette année je passer 2 concours d'EJE.
Le 1er à Saint honoré que j'ai passer le 15 novembre.
Et le 2eme à L'horizon et je suis convoquée le 12 janvier.
Avez-vous déjà eu les résultats de vos concours ?
Pour ma part j'attend avec impatience les résultats pour mon concours à Saint Honoré.
Merci,
Le 1er à Saint honoré que j'ai passer le 15 novembre.
Et le 2eme à L'horizon et je suis convoquée le 12 janvier.
Avez-vous déjà eu les résultats de vos concours ?
Pour ma part j'attend avec impatience les résultats pour mon concours à Saint Honoré.
Merci,
-
adeline
Re: Résultat des concours EJE
salut, moi je passe 5 concours cette année.
J' ai passé Saint Honoré et l'IRTS de Parmentier et je vais aussi le 12 janvier a l'horizon! Après je passe le Havre et Tours!
Je reçois le résultat de l'IRTS mercredi, est ce que tu sais a quel date sont les résultats de Saint Honoré??
J' ai passé Saint Honoré et l'IRTS de Parmentier et je vais aussi le 12 janvier a l'horizon! Après je passe le Havre et Tours!
Je reçois le résultat de l'IRTS mercredi, est ce que tu sais a quel date sont les résultats de Saint Honoré??
-
Julie
Bonjour les filles,
Je passe les 5 concours d'EJE de Paris.
J'ai deja passé IRTS parmentier et l'EFPP.
Pour parmentier j'ai les resultats mercredi également. Pour l'EFPP ils nous ont dit : avant noel ... lol
Je vais également le 12janv à l'Horizon !!
Au niveau de saint honoré je ne suis pas encore inscrite, Adeline comment se sont déroulé les epreuves?
Courage à toutes!
Je passe les 5 concours d'EJE de Paris.
J'ai deja passé IRTS parmentier et l'EFPP.
Pour parmentier j'ai les resultats mercredi également. Pour l'EFPP ils nous ont dit : avant noel ... lol
Je vais également le 12janv à l'Horizon !!
Au niveau de saint honoré je ne suis pas encore inscrite, Adeline comment se sont déroulé les epreuves?
Courage à toutes!
-
sandrine
bonjour,
moi, je passe en janvier, piuvez vous me donner vos sujets?
Merci
moi, je passe en janvier, piuvez vous me donner vos sujets?
Merci
-
adeline
Bonjour;
Alors pour Saint Honoré on avait le chois entre 2 textes : "le partage un nouveau mode de consommation " et l'autre c'était la différences ou non des capacités entre filles et garcons.
pour ma part j'ai pris le partage il y avait un résumé de textes et une argumentation sur ce qu'on en pensait.
J'ai fait ce que j'ai pu apres on verra bien; Mais j'aimerais bien avoir une date de résultats c'est stessant quand meme!!
Mais julie les inscriptions a Saint Honoré sont clauses non??
Alors pour Saint Honoré on avait le chois entre 2 textes : "le partage un nouveau mode de consommation " et l'autre c'était la différences ou non des capacités entre filles et garcons.
pour ma part j'ai pris le partage il y avait un résumé de textes et une argumentation sur ce qu'on en pensait.
J'ai fait ce que j'ai pu apres on verra bien; Mais j'aimerais bien avoir une date de résultats c'est stessant quand meme!!
Mais julie les inscriptions a Saint Honoré sont clauses non??
-
Julie
D'apres leur site internet :
Informations pratiques
Tarifs
Les coûts sont réévalués chaque année. A titre indicatif, pour l'année 2010-2011 :
- Frais de sélection : 65 € pour l'écrit ; 75 € pour l'oral
Tout désistement d'un étudiant à l'épreuve de sélection, écrite ou orale, doit être justifié (raison médicale ou cas de force majeure apprécié par la direction du centre) et pourra donner lieu au remboursement de la somme engagée. Il est impératif dans ce cas de prévenir le centre rapidement. Les frais de dossier restent acquis au centre de formation.
- Frais de formation : 510 €
- Sécurité sociale étudiante obligatoire : 200 €
Rentrée 2012 : date limite des inscriptions 30 décembre 2011
Centre de formation Saint-Honoré - Service EJE
42/44 rue de Romainville – 75019 Paris
Tél : 01 42 88 80 80
Courriel : stho@stho.org
Informations pratiques
Tarifs
Les coûts sont réévalués chaque année. A titre indicatif, pour l'année 2010-2011 :
- Frais de sélection : 65 € pour l'écrit ; 75 € pour l'oral
Tout désistement d'un étudiant à l'épreuve de sélection, écrite ou orale, doit être justifié (raison médicale ou cas de force majeure apprécié par la direction du centre) et pourra donner lieu au remboursement de la somme engagée. Il est impératif dans ce cas de prévenir le centre rapidement. Les frais de dossier restent acquis au centre de formation.
- Frais de formation : 510 €
- Sécurité sociale étudiante obligatoire : 200 €
Rentrée 2012 : date limite des inscriptions 30 décembre 2011
Centre de formation Saint-Honoré - Service EJE
42/44 rue de Romainville – 75019 Paris
Tél : 01 42 88 80 80
Courriel : stho@stho.org
-
Julie
Bonjour,
Pour tout ceux qui ont passé le concours à l'école PARIS PARMENTIER le 5nov les résultats sont sur le site dans votre espace personnel.
Je suis admissible avec 10 ... bouuuh la nule!! Mais je l'ai eu! Vivement les dates des oraux.
Quelqu'un est dans le meme cas que moi?
Courage à tous.
Pour tout ceux qui ont passé le concours à l'école PARIS PARMENTIER le 5nov les résultats sont sur le site dans votre espace personnel.
Je suis admissible avec 10 ... bouuuh la nule!! Mais je l'ai eu! Vivement les dates des oraux.
Quelqu'un est dans le meme cas que moi?
Courage à tous.
-
adeline
coucou julie, tu as vu sa ou dans ton espace personnel?? Je ne trouve pas, merci
-
julie
C'est dans :
-Espace personnel
-Onglet : formation en cours
- EJE
-Espace personnel
-Onglet : formation en cours
- EJE
-
adeline
ah voila j'ai reussi , j'avais simplement un beug informatique.
Moi aussi je suis admissible j'ai eu 12, j'espere avoir vite la date de l'oral!
Moi aussi je suis admissible j'ai eu 12, j'espere avoir vite la date de l'oral!