Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche doc crèche familiale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nouche91

recherche doc crèche familiale

Message non lu par nouche91 » 20 nov. 2011 19:15

bonjour
je prends bientôt un poste d'eje en crèche familiale. Je recherche des doc sur le sujet, des conseils, j'aimerai avoir l'avis d'eje pratiquantes ds ce domaine, des pistes de travail.
merci

Lilou

Re: recherche doc crèche familiale

Message non lu par Lilou » 21 nov. 2011 20:32

Je travaille depuis 7 ans en crèche familiale, que veux tu savoir exactement ? laisse moi ton mail ou une adresse msn si tu veux échanger avec moi . A très bientôt

nadine

Message non lu par nadine » 22 nov. 2011 22:36

Bonsoir Nouche 91,
Je t'ai reconnue.... Je n'ai pas de piste de travail pour ton futur poste mais tu peux peut-être rencontrer la ou les directrices des structures de Milly ?? et je voulais te faire un petit coucou....
A bientôt
Nadine

nouche91

Message non lu par nouche91 » 22 nov. 2011 22:49

bonjour lilou
même si chq structure fonctionne différemment, j'aimerai savoir comment tes journées s'organisent,comment tu t'es positionnée avec les assmat à ton arrivée. Nouveau job pr moi, je me questionne bcp
bonne soirée

Répondre