Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve écrite L'HORIZON
-
Amandine
Epreuve écrite L'HORIZON
Coucou =) ce matin c'était les écrits a l'Horizon , vous l'avez senti comment pour celles et ceux qui l'on passés ce matin ?
sujet : les mères célibataires
Résumé + synthèse
Amandine
sujet : les mères célibataires
Résumé + synthèse
Amandine
-
Nenu
Re: Epreuve écrite L'HORIZON
je ne sais pas!!
j'ai trouve bizzard
et toi?
Tu as mis quoi dans la deuxieme partie?
j'ai trouve bizzard
et toi?
Tu as mis quoi dans la deuxieme partie?
-
Mathilde
Bonjour je suis passée cette aprèm
Thème : internet et les mobilisations sociales. Je sais pas quoi en
Penser car pour la première partie j'ai fait une synthese de documents avec problématique et plan. Je sais pas si c'etait ce qu'il fallait faire vous avez fait quoi?
Thème : internet et les mobilisations sociales. Je sais pas quoi en
Penser car pour la première partie j'ai fait une synthese de documents avec problématique et plan. Je sais pas si c'etait ce qu'il fallait faire vous avez fait quoi?
-
Virginie
Moi dans ma deuxieme partie j'ai mis la mere celibataire qui doit tout gerer et dans la seconde partie, jai mi quelle resentait un manque, une solitude et vous????
-
Julie
Bonjour,
Comme Mathilde je suis passée l'après-midi.
Le theme c'etait le role des reseaux sociaux dans les mobilisations sociales.
Consignes :
- Faites une synthese des idées essentielles de ces textes (1pages environ).
- Choisissez l'une de ces idées que vous développerez et commenterez en vous appuyant sur votre réflexion et vos expériences personnelles.
Comment comprendre la consigne 1 : résumé? ou synthese (avec problematique, plan...)
Quelles consignes avez vous eu les candidates qui sont passées le matin?
Julie
Comme Mathilde je suis passée l'après-midi.
Le theme c'etait le role des reseaux sociaux dans les mobilisations sociales.
Consignes :
- Faites une synthese des idées essentielles de ces textes (1pages environ).
- Choisissez l'une de ces idées que vous développerez et commenterez en vous appuyant sur votre réflexion et vos expériences personnelles.
Comment comprendre la consigne 1 : résumé? ou synthese (avec problematique, plan...)
Quelles consignes avez vous eu les candidates qui sont passées le matin?
Julie
-
Emmanuelle
Pareille je suis passée l'après-midi et je me pose autant de question que vous.
J'aurai préféré le sujet du matin je pense que ça m'aurai plus inspiré que le WEB.
Vous avez eu les mêmes consignes le matin??
J'aurai préféré le sujet du matin je pense que ça m'aurai plus inspiré que le WEB.
Vous avez eu les mêmes consignes le matin??
-
sandrine
si c'est indique synthese et qu'ily avait plusieurs documents, àa me parait clair !!
-
Charlène
Bonjour, je me suis également inscrite au concours à l'horizon mais je le passe le 25 janvier. Pouvez vous m'expliquer comment se déroule l'épreuve, ce qu'elle comporte ect.. Merci
-
Julie
Bonsoir, pour moi c'est la meme chose je passe le 25janvier aussi a l'horizon et j'aurais voulu avoir quelques conseils pour pouvoir le reussir mieux. Merci
-
nenu
Virginie, j'ai mis la même chose que toi!!!
j’espère vraiment avoir la moyenne j'y tiens a ce concours!!!
Julie je ne sais pas si je suis la mieux placée pour t'aider mais pose tes questions peut être que j'aurais la réponse
j’espère vraiment avoir la moyenne j'y tiens a ce concours!!!
Julie je ne sais pas si je suis la mieux placée pour t'aider mais pose tes questions peut être que j'aurais la réponse