Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche contrat apprentissage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dwindle

Cherche contrat apprentissage EJE

Message non lu par Dwindle » 27 janv. 2012 08:54

Bonjour,
je suis une jeune femme de 20 ans, passant le concours d'entrée Eje en février à Nice.
Seulement, j'aimerais faire cette formation en apprentissage car je veux me "jeter dans le bain" et je dois avouer que je ne peux pas la faire autrement niveau finance.
Je suis donc à la recherche d'une crèche d'une halte garderie qui cherche une apprentie Eje dans le secteur Nice-Cannes. J'habite Antibes, je suis réellement motivée. J'ai déjà des expériences avec des enfants puisque je suis cheftaine scout et guide de France depuis maintenant 4 ans.

Donc, si quelqu'un entend parler de quelques choses, je serai reconnaissante si vous m'aidez !

Tous conseils, aides, méthode est bonne à prendre donc n’hésitez pas à me le dire.

En espérant un retour de votre part,
Cordialement,

Valériane

Répondre