bonjour ;
mon sujet de mémoire est
l influence de la formation d educatrice de jeunes enfants et les compétences demandé selon le mélieu du travail.
Quelqu,un a-il fait son mémoire sur ce theme?
si vous avez des livres des idées, a me proposé
merci d avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur l. influence de la formation d .educatrice de jeunes enfants
-
ahah
Re: memoire sur l. influence de la formation d .educatrice de jeunes enfants
Bonjour,
pour moi ce n'est pas clair, qu'entends-tu par "l'influence" de la formation ? L'influence sur l'EJE, sur les autres pro, sur les enfants ?
Je ne comprends pas cette notion d'influence.
pour moi ce n'est pas clair, qu'entends-tu par "l'influence" de la formation ? L'influence sur l'EJE, sur les autres pro, sur les enfants ?
Je ne comprends pas cette notion d'influence.
-
maya
Bonjour,
Je suis une Algerienne actuellement en stage .La formation est nouvelle en Algerie,il ya un manque dans plusieurs cotés surtout la pratique.
C'est pourquoi je n'arrive pas a pricisée le thème de mon mémoire .
L'idée que j'ai actuellement c'est:
pour quelle mission est formée l'éducatrice de jeunes enfants?
Je suis une Algerienne actuellement en stage .La formation est nouvelle en Algerie,il ya un manque dans plusieurs cotés surtout la pratique.
C'est pourquoi je n'arrive pas a pricisée le thème de mon mémoire .
L'idée que j'ai actuellement c'est:
pour quelle mission est formée l'éducatrice de jeunes enfants?
-
ahah
Je ne connais rien à la formation dispensée en Algérie, mais ce thème de mémoire me paraît délicat à aborder.
Si j'avais, au bout des trois ans de formation apporté a mes formateurs une question comme la votre, je pense qu'ils m'auraient demandé ce que je faisait encore là. Il me semble que suite à la formation tu dois justement avoir une idée assez précise des missions de l'EJE et que poser la question dans ton mémoire, même si cela peut amener un questionnement intérressant, risque de ne pas mettre en valeur tes acquis...
Si j'avais, au bout des trois ans de formation apporté a mes formateurs une question comme la votre, je pense qu'ils m'auraient demandé ce que je faisait encore là. Il me semble que suite à la formation tu dois justement avoir une idée assez précise des missions de l'EJE et que poser la question dans ton mémoire, même si cela peut amener un questionnement intérressant, risque de ne pas mettre en valeur tes acquis...