Bonjour bonjour !
Voila, je passe mes oraux d'eje bientot dans la région ALSACE.
J'aimerai savoir si le métier d'eje etait dans la liste des métiers sous tension, et donc si pendant la formation j'aurai droit aux assedics ou une aide venant du pole emploie du fait que j'ai mes 610h.
J'ai cherché sur le net mais la liste de ces métiers sous tension (comme infirmier par ex) est introuvable.
Si une personne étant en formation mulhouse ou strasbourg aurait des infos, merci d'avance !
A la voyure !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASSEDIC en FORMATION alsace
-
mamzelle
Re: ASSEDIC en FORMATION alsace
Coucou,
J'étais en formation à strasbourg et je sais que certaines filles recevaient une aide de pole emploi mais je ne sais pas exactement quel type d'aide. Après je pense qu'il faut directement aller les voir pour avoir plus d'infos.
Bonne chance pour tes oraux =)
J'étais en formation à strasbourg et je sais que certaines filles recevaient une aide de pole emploi mais je ne sais pas exactement quel type d'aide. Après je pense qu'il faut directement aller les voir pour avoir plus d'infos.
Bonne chance pour tes oraux =)
-
Julie
bonjour,
Je ne peux te dire pour la région alsace... le pole emploi n'a pas pu te donner la reponse?
A quoi correspondent les 610H dont tu parleS?
A bientot
Julie
Je ne peux te dire pour la région alsace... le pole emploi n'a pas pu te donner la reponse?
A quoi correspondent les 610H dont tu parleS?
A bientot
Julie
-
.....
Je me demande la meme chose, et c'est un peu la condition si jamais je ss acceptée, mais pas de renseignement précis.
En plus il faut etre demandeur d'emploi pour avoir rdv avec un conseillé du pole emploi !!!
En plus il faut etre demandeur d'emploi pour avoir rdv avec un conseillé du pole emploi !!!