Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Assistante Sociale Amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pierre

Recherche Assistante Sociale Amiens

Message non lu par Pierre » 23 avr. 2012 21:49

Bonjour,
le sujet peut prêter à confusion...

En fait, je passe par ce forum pour retrouver une assistante sociale que j'ai croisé en soirée samedi soir. Ce qui est terrible dans l'histoire, c'est qu'on a oublié de s'échanger nos numéros. Et comme si ça ne suffisait pas... j'ai également oublié son prénom xD

Même si beaucoup de choses m'ont échappé, n'allait pas croire que je ne l'ai pas écouté, ce dont je me souviens:
- elle a eu son diplôme à l'IRFFE (promotion 2009)
- elle est assistante sociale sur amiens
- elle travaille pour l'éducation nationale (orientation des adolescents à ce que j'ai compris)
- elle est actuellement en vacances sur Beauvais.

A quoi elle ressemble?
- 1 m 65 - 70
- souriante
- brune avec une grande frange
- quand on la regarde on dirait qu'elle a 20 ans alors qu'elle en a 25)

Je m'en remet donc à vous! vous êtes ma dernière chance... (j'espère que j'en fais pas un peu trop =)

Et j'ai fait tout ceci en sachant très bien que je n'étais pas sur meetic ;)

Pierre, l'amoureux transi (même si on en est pas encore tout à fait la)

Justine

Re: Recherche Assistante Sociale Amiens

Message non lu par Justine » 25 avr. 2012 10:34

Bonjour,

tu cherches une assistante sociale... sur le forum EJE ^^
Mets ton message dans la partie "assistant service social" tu auras sûrement plus de chances ;)

La prochaine fois demande son numéro, et n'oublie pas son prénom, le "salut euhh c'est quoi ton prénom déjà ?" n'a rien de très glamour !

Julie

Re: Recherche Assistante Sociale Amiens

Message non lu par Julie » 25 avr. 2012 13:10

C'est mignon !!!! ^^

Répondre