Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Présentation mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Présentation mémoire

Message non lu par marie » 02 mai 2012 13:11

Bonjour à tous,
Je suis désolée d'ouvrir un sujet pour ça mais pouvez vous me dire si l'on est autorisée à mettre un dessin d'enfant en page de garde du mémoire, si le dessin correspond assez bien à notre titre??
Merci pour vos réponses

mi

Re: Présentation mémoire

Message non lu par mi » 04 mai 2012 21:22

Pourquoi ne pas demander à tes formateurs?

Bonne chance

aurélie54

Message non lu par aurélie54 » 05 mai 2012 22:13

Bonsoir,
Je suis d'accord avec mi... Il faut que tu vois cela avec les formateurs de ton site de formation. Les demandes de la DRJSCS peuvent changer en fonction des régions.
Je te donne quand même mon avis : je ne pense p

aurelie54

Message non lu par aurelie54 » 05 mai 2012 22:16

Bonsoir,
Je suis d'accord avec mi : tu dois voir cela avec tes formateurs. Les demandes de la DRJSCS peuvent être différentes selon les régions.
En ce qui me concerne, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de mettre un dessin en page de garde. Je pense qu'il faut savoir rester sobre...Mais bon ce n'est que mon avis et peut-être que d'autres personnes ne te diront pas la même chose que moi...

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 06 mai 2012 11:01

Pour nous, les consignes ont été claires, le plus sobre possible, pas de dessin, ni couleur,...

marie

Message non lu par marie » 06 mai 2012 12:15

Bonjour,
Merci pour vos réponses, mes formateurs étaient en vacances la semaine dernière. Cette question était un peu "urgente" du coup j'ai mis un dessin, bon ça reste un dessin très sobre, je verrais bien. Enfin j'ai eu la poisse du début à la fin avec ce mémoire, maintenant il est relié donc je ne touche plus à rien...

Répondre