Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Alternance EJE
-
Laura
Alternance EJE
Bonjour à tous actuellement admise en Formation pour la rentrée de septembre au CERPE (Aubervilliers) je me permets de faire une petite annonce ici. Deux de mes amies sont à la recherche d'un contrat en alternance sur la région île-de-France afin de pouvoir rentrer par la suite en Formation EJE. Si certains ont des pistes et des employeurs susceptible de les prendre en Alternance merci de répondre à cette petite annonce
. En espérant des réponses positives et qui nous permettent d'avancer dans la recherche 
-
Nyny
Re: Alternance EJE
est ce qu'elles ont envoyé leur candidature à la mairie de paris car c'est l'employeur qui recrute le plus ? sinon l'ADAPSS organise des sessions où il donne des numéros et adresses d'employeurs suceptibles de recruter
-
Laura
Re: Alternance EJE
Non je ne pense pas justement qu'elles ont fait cela . Merci je vais leur dire . Elles ont fait des mairies proches de chez elles, une j'ai proposer qu'elle envoie cv et lettre de motivation aux crèches privées tel que Babilou ou petit chaperon rouge. Encore merci pour cette info!