Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres à vendre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Livres à vendre

Message non lu par Morgane » 21 mai 2012 15:35

Bonjour,

Ma formation s'achevant, je vends des livres qui m'ont beaucoup apporté:
- L'attachement; concepts et applications de Nicole GUEDENEY et Antoine GUEDENEY à 14€ (acheté 24,70€)

- Le bébé et sa mère de WINNICOTT à 12€ (acheté 22€)

- L'explorateur nu: plaisir du jeu et découverte du monde de Jean Epstein à 8€ (acheté 15€)

- La parentalité accompagnée, sous la direction de Patrick MAUVAIS (collect. 1001 bébés érès) à 5€ (acheté 8€)

- Jeux de bébés, de Pierre DENIS (collect. 1001 bébés érès) à 4€ (acheté 7€)

- Les écueils de la relation précoce mère-bébé, sous la direction de Claude Boukobza (collect. 1001 bébés érès) à 5€ (acheté 9€)

- L'animation socioculturelle de Pierre BESNARD, à 2€

- La psychologie de l'enfant de Jean PIAGET, à 2€

Tous ces livres sont comme neufs. Lus une fois.
Remise en main propre possible suivant votre lieu de résidence. Ou envoi possible aussi.

Tous ces livre

Deram

Re: Livres à vendre

Message non lu par Deram » 22 mai 2012 13:52

Bonjour,

Certains de vos livres m'intéressent, vous habitez dans quelle région?

Cordialement

Fiona DERAM

morgane

Message non lu par morgane » 22 mai 2012 23:49

Bonsoir,
Je suis dans les hauts de seine. Une remise en main propre est possible ou bien par envoi.
Cordialement

karoline

Message non lu par karoline » 23 mai 2012 08:39

bonjour

plusieurs livres m'intéressent: pour l'achat de 6 livres, combien couteraient les frais de port?

morgane

Message non lu par morgane » 23 mai 2012 11:35

Bonjour,
Tout dépend desquels il s'agit car iles font ps tous le même poids.dites moi ce qui vous interesse et je me renseigne à la poste.

Deram

Message non lu par Deram » 23 mai 2012 11:51

Bonjour,

Je souhaterais acheter le livre l'attachement : concepts et application et la psychologie de l'enfant.

A combien s'éléveraient les frais de port, sacahnt que j'habite dans le Nord?

Cordialement

Karoline

Message non lu par Karoline » 23 mai 2012 12:00

Je m intéresse au livre suivants: l attachement, l explorateur nu, la parentalité, jeux de bébés, les écueils de relation et le dernier de piger. À combien me faites vous le tout avec les frais de port? Merci

morgane

Message non lu par morgane » 23 mai 2012 13:22

Ok. donc le total des livres fait 36€.Je vous offre celui de piaget car c'est une ancienne édition (toujours celle d'actualité bien sûr)et qu'il n'est donc pas comme neuf mais bon état quand même.

Je n'ai pas encore idée des frais de port. Je pèse le poids des livres et je fais le total par rapport au tarif de la poste.. Je pense que cela ferais peut-être 8€ environ en frais de port (2kg). Suivant les frais de port.

Le tout ferait donc 44€ avec frais de port (je vérifie que cela ne fasse pas moins et s'ils sont supérieurs ce sera cadeau). Ca vous irez?

Fiona

Message non lu par Fiona » 23 mai 2012 17:29

Je vais prendre le tout pour 44 euros. Pouvez vous me donner vos coordonnés pour le chèque ? Cordialement

Morgane

Message non lu par Morgane » 23 mai 2012 17:46

Je vends également le livre d'Hubert Montagner Les débuts de la tendresse à 5€ (acheté 9,90)

Répondre