Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche alternance EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille C.

recherche alternance EJE

Message non lu par Camille C. » 13 juin 2012 09:00

Bonjour,
J'ai eu mon concours d'EJE à Tours (37) pour le faire en alternance et, depuis les résultats je recherche activement mais toujours sans résultat positif une structure pour effectuer mes études en alternance (je suis mobile sur toute la France). S'il vous plait, un petit coup de mains pour m'aider à trouver cette structure d'urgence sinon mon concours sera caduque et je ne pourrais pas rentrer dans cette école cette année. HELP ! Merci de votre aide

Cécile M.

Re: recherche alternance EJE

Message non lu par Cécile M. » 13 juin 2012 22:32

Bonsoir
J'ai eu mon concours d'EJE par alternance à l'IRTS Marseille (13) mais je n'ai pas trouvé d'employeur.
Est-ce que vous connaissez des structures qui serait prête à prendre une EJE en alternance?
S'il vous plait j'ai besoin d'aide! Je suis prête à me déplacer dans toute la France ! Je suis très motivée !
Je lance un appel au secours !!!!
Merci de votre aide.

Répondre