Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvellle en formation eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

nouvellle en formation eje

Message non lu par Marine » 26 juin 2012 08:17

Bonjour,
Je suis admise pour la formation EJE cycle 2012-2015. Si des nouveaux admis(es) sont intéressé(e)s pour discuter sur le forum ou en privé, ce sera avec plaisir. Felicitations aux admis(es) .... et à bientôt!

coralie '

Re: nouvellle en formation eje

Message non lu par coralie ' » 26 juin 2012 11:54

Tu es admise dans quelle ecole ? Moi je suis admise a st honore.

marine

Message non lu par marine » 26 juin 2012 13:45

À saint Benoit à la réunion . Oui désolée de ne pas avoir précisé!

mimie

Message non lu par mimie » 26 juin 2012 15:46

Bonjour Marine,

Je suis aussi admise pour la formation EJE 2012-2015 à Nice.

Félicitation à toi aussi pour le concours. Une étape de faite !
Je suis inéréssée pour discuter sur le forum ce sera avec plaisir.

as tu eu une pré-rentrée à ton école ? Sinon, quelles informations as tu sur la formation ? les stages ?

A bientôt,

Marine

Message non lu par Marine » 03 juil. 2012 07:18

Bonjour tout le monde,
Ma prérentrée est lle 6 juillet donc je pourrais vou donner peit-être + d'infos en ce qui concerne la formation... en sachant que moi je suis sur Saint-Benoît à La Réunion. Avez-vous déjà eu des réunions concernant votre formation?

yannizuka

Message non lu par yannizuka » 04 juil. 2012 11:29

Cc marine cmt va? jserai dans ta classe je pense, pour le moment je suis le seul gar de la formation, y'en à un autre mais il est sur la liste complémentaire !!! ^^ sa me dit bien de prendre contact avec toi.De tte manière on se voit vendredi pr la pré-rentrer ;)

Marine

Message non lu par Marine » 18 juil. 2012 15:48

Salut yannick,
désolée mais je viens juste de voir ton message. Nous serons alors dans la même classe. j'ai vu qu'il y avait un seul gars dans notre promo. Tu habites sur Saint-Denis? Si tu as un profil facebook ou adresse mail pr prendre contact par rapport à notre formation, c'est sans problème. Bonne soirée.

Marine

Message non lu par Marine » 18 juil. 2012 15:51

S'il y en a d'autres sur Saint-Benoit, n'hésitez pas à nous contacter...
Autrement, pour répondre à vos questions, la pré-rentrée concernait surtout le coté financement et les démarches à accomplir pour les bourses, les mutuelles, etc... Ils nous ont parlé du stage hors département rapidement, et ont présenté l'IRTS très brièvement...

elo

Message non lu par elo » 12 août 2012 17:00

slt, a tous moi aussi je suis nouvelle admise pour la rentrè 2012-2015. J' aimerai bien avoir un contact avec les nouveaux admis en EJE.

anna

Message non lu par anna » 31 août 2012 07:37

bonjour,
Est-ce qu'il y a des personnes au courant concernant les mutations d'écoles pendant la formation?

Répondre