Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelques livres à vendre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

quelques livres à vendre

Message non lu par Emilie » 26 août 2012 13:58

Bonjour,

après avoir fait un peu de rangement, je vends qq livres :
- Porter le bébé vers son autonomie, Anna PINELLI, 2008 (2004), edition Eres, 1001 BB,neuf, 4 euros
- D'un bébé à l'autre - les différences individuelles au début du développement, Catherine TOURETTE, 1991, PUF, 4 euros
- Les différences individuelles à l'école, Maurice REUCHLIN, 1991, PUF, 15 euros
- Quinze pédagogues - textes choisis, Jean HOUSSAYE, 1995, editions armand colin, surligneur et crayon de bois sur qq pages, 8 euros
- Le normal et le pathologique, Georges CANGUILHEM, 1984 (1966), PUF, 8 euros
- Le developpement des quantités physiques chez l'enfant, Jean PIAGET, 1978, Actualités pedagogiques et psychologiques, 20 euros
- Bébés astronomes, bébés psychologues -L'intelligence de la première année, Roger LECUYER, 10 euros
- L'art d'accomoder les bébés, G. DELAISI DE PERCEVAL et S. LALLEMAND, 1980, editions du seuil, 5 euros
- La nouvelle communication, Yves WIKIN, 1981, points, 4 euros
- La dimension cachée, Edward T. HALL, 1971 (1966), 2 euros
- L'amour en plus, Elisabeth BADINTER, 1980, livre de poche, 1 euro
- Emile ou de l'educaion, Jean Jacques ROUSSEAU, 2008, petits classiques, 2 euros
- Contes de tous les pays, Editions Lito, 5 euros

Dites moi s'il y en a qui vous intéressent
bonne fin de week end

laura

Re: quelques livres à vendre

Message non lu par laura » 26 nov. 2012 21:37

Bonjour emilie,

ton post date un peu mais combien me ferait tu pour la totalité des livres ?

Merci d'avance

laura.daix@yahoo.fr

melanie

Re: quelques livres à vendre

Message non lu par melanie » 01 déc. 2012 22:21

Bonjour, je serais interressée par le livre :
les 15 pedagogues, serait'il toujours disponible?
Merci

Répondre