Bonjour,
Titulaire d'une maitrise d'anglais et d'une attestation de formation en ELVE ( enseignement d'une langue vivante) pour des élèves de CE1, CM1, CM2, je serai interessée de pouvoir proposer des séances d'éveil à l'anglais à des enfants de 2-3 ans.
J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui le proposent au sein de leur structure petite enfance.
- Quels sont vos supports ?
- Quels livres utilisez vous ?
- Quels livres me conseillez vous ?
- Par quoi avez-vous commencé vos premières séances ? et de quelle façon ?
Je serai contente de pouvoir entrer en contact avec des EJE qui proposent de l'éveil à l'anglais.
D'avance, je vous en remercie.
Amatoula
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Eveil à l'Anglais
-
ANKA
Re: Eveil à l'Anglais
Hi,
Il y a une méthode de Helen Doron qui a eu beaucoup de succès dans différents pays européens et qui favorise l'apprentissage de l'anglais aux tout petits de 0 -3 ans. Personnellement , je n'ai jamais enseigné l'anglais à un aussi jeune public mais tu devrais peut-être te renseigner , faire des recherches sur internet car il y a des sites consacrés à l'explication de cette méthode en anglais
Il y a une méthode de Helen Doron qui a eu beaucoup de succès dans différents pays européens et qui favorise l'apprentissage de l'anglais aux tout petits de 0 -3 ans. Personnellement , je n'ai jamais enseigné l'anglais à un aussi jeune public mais tu devrais peut-être te renseigner , faire des recherches sur internet car il y a des sites consacrés à l'explication de cette méthode en anglais