Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bébébiz' et rémunération?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ilou

bébébiz' et rémunération?

Message non lu par ilou » 01 oct. 2012 10:09

Bonjour,

quelqu'un connait il le salaire d'une eje chez bébébiz'?
je compte postuler pour l'une de leurs crèches mais aucune info sur les salaires. etant déjà en poste ailleurs je ne souhaite pas une perte de salaire :crazy2: !

Merci pour vos réponses ou témoignages

Nana

Re: bébébiz' et rémunération?

Message non lu par Nana » 01 oct. 2012 17:42

Bonsoir,
bébébiz??? Qu'est ce que c'est que ça? Allier Bébé et bizness???

sommeil

Message non lu par sommeil » 02 oct. 2012 14:00

Bonjour,

Non ce n'est pas allier bébé et bizness. Je travaille chez bébébiz et je trouve qu'ils sont très bien, très humains, beaucoup plus à l'écoute que dans certaines crèches municipales dont j'ai déjà travailler par le passé. Bref.

Je ne pourrait pas te renseigner au niveau du salaire d'une eje car je ne le suis pas mais si tu te renseignée directement à eux , cela serait beaucoup plus simple je pense.

Bonne journée à tous

ilou

Message non lu par ilou » 05 oct. 2012 20:29

Bonsoir,

Merci beaucoup Sommeil pour ta réponse. Je voulais justement éviter de poser la question directement (je n'ai pas encore décroché d'entretien) c'est pourquoi je comptais sur vos témoignages.
Nana, ce qui est important à mon sens n'est pas le nom de la société mais plutôt les moyens que les professionnels se donnent pour permettre un accueil de qualité..

Merci pour vos réponses

enfants

Message non lu par enfants » 09 oct. 2012 17:51

Bonsoir,

Je ne sais pas si mon premier message s'est envoyé.

Je travaille en tant qu'eje au sein d'une structure bébébiz et je suis payée 1189 euros. Je sais qu'il y a mieux ailleurs, mais la Directrice et l'équipe sont très professionnelles.

Se serait pour postuler au sein de quelle structure?

Bonne soirée

sommeil

Message non lu par sommeil » 21 oct. 2012 21:16

bonsoir
ilou a tu passer un entretien alors?

bonne soirée

armelle

Message non lu par armelle » 27 févr. 2014 08:55

Bonjour,
Je travaille dans une crèche Bébébiz et je touche 1320 euros nets. Je viens de démarrer. Sauriez-vous à quelle convention ou quel texte de droit du travail je peux me référer svp cra je suis enceinte...?
Merci d'avance.

Répondre