Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation continue des pros

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cleophée

Formation continue des pros

Message non lu par Cleophée » 03 oct. 2012 15:14

Bonjour,

Je cherche des formations individuel a proposer a mes employées, mais je m'arrache les cheveux a trouver des formations intéressantes.
Auriez vous des tuyaux a me donner!
Sur le site du centre Loczy j'ai trouver des choses très intéressantes, mais je cherche Egalement une formation autours de la fatigue professionnel, sur le regain de motivation... Mais je ne trouve rien!
Merci pour votre coup de main
Bonne journée Cleo

Armelle

Re: Formation continue des pros

Message non lu par Armelle » 03 oct. 2012 16:28

Bonjour,
J'ai eu le plaisir de participer à un stage intitulé "accords et désaccords parfaits en équipe", avec un intervenant vraiment passionnant et passionné : finalement nous avons beaucoup parlé du positionnement personnel au travail, de comment fonctionne un groupe (côté socio-psycho), et comment on y trouve ou pas sa place.
Ce monsieur s'appelle Daniel Bourgy, il doit être du côté de Lyon depuis cet été et est certainement trouvable sur le net.
Je suis ressortie de là boostée comme jamais (mon lieu de travail n'ayant pas changé, c'est un peu retombé, hélàs!)

Répondre