Bonjour !
Est ce qu'une personne compte passer le concours EJE pour 2013 à l'Etsup? Si oui, est ce qu'on peut échanger en attendant ??? Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etsup concours eje 2013
-
Georgie
Re: Etsup concours eje 2013
Bonjour Mami,
Moi je passe ce concours. Etais-tu à la réunion d'info du 16 ?
A bientôt.
Moi je passe ce concours. Etais-tu à la réunion d'info du 16 ?
A bientôt.
-
Ptitebulle71
Coucou les filles !
Moi aussi je passe le concours à l'Etsup, mais je n'ai pas pu aller à la réunion du 16 janvier.
Sinon, je m'appelle Johanna et je suis en reconversion, et vous ?
Bonne soirée, à bientôt !!
Moi aussi je passe le concours à l'Etsup, mais je n'ai pas pu aller à la réunion du 16 janvier.
Sinon, je m'appelle Johanna et je suis en reconversion, et vous ?
Bonne soirée, à bientôt !!
-
sandra
Coucou,
Je passe moi aussi le concours écrit de eje le 23 Février à l'etsup. Je n' ai pas pu non plus aller à la réunion.
Je m' appelle Sandra et je suis Auxiliaire de puériculture
Je passe moi aussi le concours écrit de eje le 23 Février à l'etsup. Je n' ai pas pu non plus aller à la réunion.
Je m' appelle Sandra et je suis Auxiliaire de puériculture
-
Georgie
Je suis en terminale STG CGRH en fait.
Quelqu'une a-t-elle trouvé sur Internet d'anciens sujets proposés à l'écrit de l'ETSUP ?
A bientôt...
Quelqu'une a-t-elle trouvé sur Internet d'anciens sujets proposés à l'écrit de l'ETSUP ?
A bientôt...
-
Elise
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations et annales pour l'écrit du concours d'eje à l'ETSUP s'il vous plait
Merci d'avance
Elise
Je souhaiterais avoir des informations et annales pour l'écrit du concours d'eje à l'ETSUP s'il vous plait
Merci d'avance
Elise
-
Elodie
Bonjour,
Je cherche aussi, c'est galère!
Tu as trouvé des trucs?
Je cherche aussi, c'est galère!
Tu as trouvé des trucs?