Bonjour,
Je suis eje et je souhaite travailler en service d'adoption.
Certaines d'entre vous travaillent-elles dans ce genre de service et savez-vous à qui je pourrais adresser ma candidature? ASE, conseil general, UTAS?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Eje en service d'adoption
-
Stéphanie
Re: Eje en service d'adoption
Bonjour Claire,
Ton message date un petit peu mais je suis dans cette même intérrogation donc je souhaitais savoir si tu as eu de l'écho à ton message, ou si toi même tu as atteint ton objectif... Je te remercie. Si d'autres ont des réponses à m'apporter, bienvenue!
Ton message date un petit peu mais je suis dans cette même intérrogation donc je souhaitais savoir si tu as eu de l'écho à ton message, ou si toi même tu as atteint ton objectif... Je te remercie. Si d'autres ont des réponses à m'apporter, bienvenue!
-
Le
Re: Eje en service d'adoption
Dans une pouponnière, la plupart sont "recueillis temporaires" c'est à dire qu'après trois ans, soit ils sont repris par leurs parents ou leur famille, soit ils partent en familles d'accueil.Seuls un tout petit nombre d'entre eux deviennent adoptables et à priori on ne peut pas toujours savoir lesquels le deviendront.
adressez vous aux maisons de l'enfance et sollicitez un rendez vous avec la responsable des ressources humaines pour savoir comment et si elles recrutent des eje.
adressez vous aux maisons de l'enfance et sollicitez un rendez vous avec la responsable des ressources humaines pour savoir comment et si elles recrutent des eje.