Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

organiser la journée de la petite enfance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dupeyron

organiser la journée de la petite enfance

Message non lu par dupeyron » 28 nov. 2012 18:09

bonjour
je suis directrice d'un multi accueil, je me suis donnée comme objectif d'organiser la journée de la petite enfance dans ma commune.
Est ce que quelqu'un a deja eux l'occasion de l'organiser pourriez vous me donner des aides et des pièges à éviter
merci à vous

léo

Re: organiser la journ�e de la petite enfance

Message non lu par léo » 09 déc. 2012 19:38

bojour,
est-ce que tu souhaites l'organiser le 21 mars 2013 dans le cadre de la journée natiionale de la petite enfance?
Léo

kahena31

Re: organiser la journée de la petite enfance

Message non lu par kahena31 » 20 déc. 2012 09:28

Bonjour,

Pourrais tu nous donner plus de renseignements concernant cette journée NATIONALE de la petite enfance ?

Je n'en ai pas entendu parler. Ne confonds tu pas avec les journées petite enfance organisées par Christine SCHUHL ?

Merci pour ta réponse.

Léo

Message non lu par Léo » 12 janv. 2013 21:40

bonjour,

la journée nationale de la petite enfance a pour but de sensibiliser le plus grand public à notre quotidien auprès des enfants. vous trouverez un communiqué de presse à compléter avec le programme des actions menées plus spécifiquement le 21 mars 2013 sur le site jpde.fr
bonne soirée,
Léo

kahena31

Message non lu par kahena31 » 21 janv. 2013 20:19

Bonjour et merci à Léo pour l'information.

Cela est étonnant que cette manifestation ne soit étayée que par le journal des professionnels de la petite enfance qui, si j'ai bien compris, est l'initiateur et l'organisateur de cette démarche.

J'ai envoyé un courrier électronique au journal pour essayer d'avoir plus d'informations car pour le moment, il n'y a qu'un communiqué de presse en ligne.

b

Répondre