Bonjour à tous !
Je voulais savoir si des personnes avaient passé le concours EJE à Metz pour avoir quelques conseils pour l'écrit et pour savoir qu'elles étaient les sujets des années précédentes.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Metz
-
Caroline
Re: Concours EJE Metz
Coucou,
Je me pose les mêmes questions que toi. J'ai cru comprendre que ça pouvait être n'importe quel genre d'épreuve (synthèse, discussion, résumé, commentaire...).
As tu eu plus de renseignements ?
Merci
Je me pose les mêmes questions que toi. J'ai cru comprendre que ça pouvait être n'importe quel genre d'épreuve (synthèse, discussion, résumé, commentaire...).
As tu eu plus de renseignements ?
Merci
-
Laura
La seule chose que je sais c'est que c'est une épreuve d'expression écrite de 3h et qu'apparemment il n'y a plus de test psychotechnique
-
Armony
J'ai passé le concours EJE à Nancy l'année dernière, je crois que les épreuves sont les même...
L'écrit portait sur un résumé de plusieurs textes sur le garde alternée, et il y avait en plus un commentaire à faire pour donner notre avis personnel sur le sujet. Bonne chance à vous =)
L'écrit portait sur un résumé de plusieurs textes sur le garde alternée, et il y avait en plus un commentaire à faire pour donner notre avis personnel sur le sujet. Bonne chance à vous =)