Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'EJE à Nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cyllen

concours d'EJE à Nice

Message non lu par Cyllen » 20 déc. 2012 15:38

bonjour

je souhaiterais passée le concours d'EJE à Nice l’année prochaine, je suis assez angoissée car d'une; j'ai peu de temps à consacrer à la préparation de ce concours, j'ai pourtant fait apelle au CNED mais travaillant de nuit, j'ai du mal a tous concilier, et de deux, car comme vous l'avez sans doute remarqué j'ai d'énorme lacunes en grammaire et orthographe, malgré toute l'attention que je peu y porter, (et le plus "dramatique" étant que je suis titulaire d'une licence) es que cela risque de beaucoup me pénaliser pour l’écrit, en février, plus le temps passe plus je me dit que c'est peine perdu, jamais je n'arriverais à passée l’écrit...

es que certains d'entre vous on déjà passer le concours a l'IESTS de Nice et me parler de la sélection ?

Répondre