Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Achat cours eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Barbara

Achat cours eje

Message non lu par Barbara » 30 janv. 2013 09:35

Bonjour,
Je recherche des cours de la formation d'éducateur Jeunes Enfants.
Ne pouvant effectuer la formation car trop âgée (28ans), je souhaiterai effectuer les cours chez moi pour mon enrichissement personnel.
En effet, jeune nounou souhaitant faire au mieux pour le bien être de l'enfant et ayant une soif d'apprendre sur le sujet, je suis énormément intéressée par les cours de la formation continue pour le deeje.
Je vous remercie de votre compréhension et souhaite de tout coeur avoir une réponsse positive de l'un d'entre vous.
Au plaisir,
Barbara

domi

Re: Achat cours eje

Message non lu par domi » 30 janv. 2013 11:34

bonjour,
Barbara,
je ne sais pas si vous aurez des réponses positives à votre demande mais des cours d'E.J.E ça se vit ,les recopier ne vous apportera pas la même chose que si vous y participiez.
De plus vous n'êtes pas trop "âgée" pour en bénéficier.En plus vous devez savoir que pour en bénéficier il y a un un concours d'admission dans chaque centre de formation.
Et je pense que par respect pour tous les étudiants qui ont pu accéder à cette formation il serait souhaitable qu'il n'y ait pas un commerce derrière tout cela.
Quoique vous en fassiez après il me semble important que cela ne devienne pas "façile" d'obtenir des cours de cette formation .

Personnellement je détiens ces cours mais en aucun cas je les transmets .Accéder à la formation est une étape à passer pour ensuite connaître le contenu et les cours de la formation.Renseignez vous ,vous n'êtes pas trop âgée,j'ai passé ce concours d'entrée à 42 ans et je suis fière d'avoir réussi toutes les étapes de la formation sans "pomper" des cours ou des dossiers!!
Je suis jury de DEEJE et lorsque je me retrouve devant un étudiant qui ne connaît pas vraiment le contenu de "son" travail je me doute que derrière il ya eu du "pompage" et cela se ressent assez façilement!!
J'espère que vous changerez d'avis et que vous accéderez à la formation,vous verrez ce n'est que du plaisir!!!

Répondre