Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage DF4 ASE
-
Mathilde
Stage DF4 ASE
Bonsoir,
je suis étudiante en 1ère année de formation et je suis à la recherche de mon stage DF4 sur les partenariats.
Je souhaiterai échanger avec des personnes qui ont réaliser ce stage au sein d'un service Aide Sociale à L'enfance...
Merci d'avance
je suis étudiante en 1ère année de formation et je suis à la recherche de mon stage DF4 sur les partenariats.
Je souhaiterai échanger avec des personnes qui ont réaliser ce stage au sein d'un service Aide Sociale à L'enfance...
Merci d'avance
-
Hélène
Re: Stage DF4 ASE
Bonjour,
j'ai fais mon stage DF4 dans une MECS (Maison d'Enfants à Caractère Social) dépendant de l'ASE, tu peux me poser des questions si tu veux
j'ai fais mon stage DF4 dans une MECS (Maison d'Enfants à Caractère Social) dépendant de l'ASE, tu peux me poser des questions si tu veux
-
Mathilde
Bonjour Hélène,
je te remercie pour ta réponse, et je me suis mal exprimée, je voulais dire à l'ASE au Conseil Général...
Sinon c'est cool que tu es pu allée en MECS ça t'a plu? Tu as quand même pu avoir un contact avec les enfants ou c'était purement dans les bureaux et administratif?
Merci encore
Mathilde
je te remercie pour ta réponse, et je me suis mal exprimée, je voulais dire à l'ASE au Conseil Général...
Sinon c'est cool que tu es pu allée en MECS ça t'a plu? Tu as quand même pu avoir un contact avec les enfants ou c'était purement dans les bureaux et administratif?
Merci encore
Mathilde
-
Hélène
Non pas de contact avec les enfants, enfin très peu, je les ai croisé dans les couloirs mais c'est tout.
En faite si j'ai bien compris tu veux faire un stage dans les bureaux de l'ASE c'est ça ?
En faite si j'ai bien compris tu veux faire un stage dans les bureaux de l'ASE c'est ça ?
-
Mathilde