Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE irts Metz (2013)
-
Annouchka
Oral EJE irts Metz (2013)
Bonsoir, voila j'ai validé l'écrit du concours d'EJE et je suis donc convoqué le 15 mars pour la dernière épreuve,l'oral!!!je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseils...merci
-
serbia
Re: Oral EJE irts Metz (2013)
Salut, bravo pour ton écrit
je l'ai eu aussi et je passe l'oral le 13 mars ! j'appréhende pas mal cet oral, je me demande comment ça va se dérouler, les questions et tout ça .. je stress un peu à l'idée de pas savoir quoi dire lol mais au final je me dis qu'on verra sûrement pas les minutes défiler et qu'il faut rester zen et répondre à ce qu'on nous demande le plus sincèrement possible et en déballant toutes les connaissances qu'on a. En tout cas j'te souhaite bonne chance
je l'ai eu aussi et je passe l'oral le 13 mars ! j'appréhende pas mal cet oral, je me demande comment ça va se dérouler, les questions et tout ça .. je stress un peu à l'idée de pas savoir quoi dire lol mais au final je me dis qu'on verra sûrement pas les minutes défiler et qu'il faut rester zen et répondre à ce qu'on nous demande le plus sincèrement possible et en déballant toutes les connaissances qu'on a. En tout cas j'te souhaite bonne chance
-
annouchka
Bonsoir, je pense pareil que toi et je suis dans le même état lol mais pareil je pense que la sincérité est importante à l'oral!!!
je te souhaite également bonne chance et jesper qu'on se retrouvera sur les bancs de l'irts
je te souhaite également bonne chance et jesper qu'on se retrouvera sur les bancs de l'irts
-
lisa
Ben je suis aussi convoquée le 15 mars, décidément!! je ne suis pas trop stressée pour l'instant mais on en reparle quelques jours avant! je pense que si on a des expériences et qu'on sait pourquoi on veut faire ca, ca devrait bien se passer non?
^^ Bonne chance à vous.
-
marine
Bonjour à toutes !
Je suis moi aussi convoquée le 15 mars, et le stress commence déjà à monter...
En tout cas, bonne chance à vous et on se croisera peut etre dans les couloirs vendredi
Je suis moi aussi convoquée le 15 mars, et le stress commence déjà à monter...
En tout cas, bonne chance à vous et on se croisera peut etre dans les couloirs vendredi
-
Armony
Bonjour!
Je passe mon oral le 27 mars à Nancy, et je voulais savoir un petit peu comment c'était passé vos oraux ??
Bonne continuation !
Je passe mon oral le 27 mars à Nancy, et je voulais savoir un petit peu comment c'était passé vos oraux ??
Bonne continuation !
-
Armony
Bonjour,
J'ai fini les épreuves orales, plus qu'à attendre les résultats...
Très difficile avec la psy..
Niquel avec la pro
Mais c'est déjà la deuxième année que je passe...
Si question il y a... n'hésitez pas
J'ai fini les épreuves orales, plus qu'à attendre les résultats...
Très difficile avec la psy..
Niquel avec la pro
Mais c'est déjà la deuxième année que je passe...
Si question il y a... n'hésitez pas
-
Charlène
Bonjour Armony!
J'ai vue que tu avais passé l'oral a Nancy, j'espère que ça va aller pour toi!
Je le passe le 10 avril et je suis complètement paniquée .. Est ce que c'est possible qu'on parle par mail?
J'ai vue que tu avais passé l'oral a Nancy, j'espère que ça va aller pour toi!
Je le passe le 10 avril et je suis complètement paniquée .. Est ce que c'est possible qu'on parle par mail?
-
Harmonie
Salut. Je me permets de t'écrire pour savoir quelles questions types tu avais eues lors de ton oral à Nancy. Et si tu as trouvé l'oral beaucoup plus dur que l'année dernière. Pour moi c'est la seconde fois que je le passe (mardi) et j'appréhendes un peu. Merci d'avance.