Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours FPT 57

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

concours FPT 57

Message non lu par mag » 05 mars 2013 13:34

Quelqu'un sait quand les résultats seront publiés pour le concours eje de la fonction publique territoriale de Montigny les Metz???

emilie

Re: concours FPT 57

Message non lu par emilie » 05 mars 2013 18:09

Bonjour!

La date a du etre donnée lors du concours!
Sinon vas voir sur le site du CDG...

mag

Message non lu par mag » 07 mars 2013 21:52

Non justement la date n'a pas été donnée lors du concours, et sur le site du cdg rien. Et pas de réponse au mail envoyé.
Si quelqu'un a l'info pck c pas cool de regarder tt les jours...
merci

Méli

Message non lu par Méli » 12 mars 2013 18:40

Bonjour,

Je m'inscris dans la conversation car je me pose exactement la même question... Ils ne nous l'ont pas dit lors du concours, ils nous ont juste dit "en mars", et leur site internet est vraiment pauvre en information !

Par contre, vu que la date du concours était nationale, peut-être que celle des résultats l'est aussi. Donc si quelqu'un d'une autre ville connait la date de ses résultats, il peut peut-être partager cette info avec nous ^^

Répondre