Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours FPT 57
-
mag
concours FPT 57
Quelqu'un sait quand les résultats seront publiés pour le concours eje de la fonction publique territoriale de Montigny les Metz???
-
emilie
Re: concours FPT 57
Bonjour!
La date a du etre donnée lors du concours!
Sinon vas voir sur le site du CDG...
La date a du etre donnée lors du concours!
Sinon vas voir sur le site du CDG...
-
mag
Non justement la date n'a pas été donnée lors du concours, et sur le site du cdg rien. Et pas de réponse au mail envoyé.
Si quelqu'un a l'info pck c pas cool de regarder tt les jours...
merci
Si quelqu'un a l'info pck c pas cool de regarder tt les jours...
merci
-
Méli
Bonjour,
Je m'inscris dans la conversation car je me pose exactement la même question... Ils ne nous l'ont pas dit lors du concours, ils nous ont juste dit "en mars", et leur site internet est vraiment pauvre en information !
Par contre, vu que la date du concours était nationale, peut-être que celle des résultats l'est aussi. Donc si quelqu'un d'une autre ville connait la date de ses résultats, il peut peut-être partager cette info avec nous ^^
Je m'inscris dans la conversation car je me pose exactement la même question... Ils ne nous l'ont pas dit lors du concours, ils nous ont juste dit "en mars", et leur site internet est vraiment pauvre en information !
Par contre, vu que la date du concours était nationale, peut-être que celle des résultats l'est aussi. Donc si quelqu'un d'une autre ville connait la date de ses résultats, il peut peut-être partager cette info avec nous ^^