Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste d'éducateur de jeunes enfants Québec
-
boulay
poste d'éducateur de jeunes enfants Québec
bonjour,
la garderie "les trésors de marie-claire" à kirkland (banlieue ouest de montréal) recherche des éducateurs de jeunes enfants français et dîplomés pour travailler auprès de jeunes enfants de un an et plus, si vous êtes intéressée ou désirez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter, c'est urgent.
la garderie "les trésors de marie-claire" à kirkland (banlieue ouest de montréal) recherche des éducateurs de jeunes enfants français et dîplomés pour travailler auprès de jeunes enfants de un an et plus, si vous êtes intéressée ou désirez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter, c'est urgent.
-
CHAMOT-GERIE Catherine
Re: poste d'éducateur de jeunes enfants Québec
Bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants avec 9ans d’ancienneté. Je suis originaire de la région parisienne et travaille actuellement dans un centre accueillant des femmes en rupture d'hébergement et leurs enfants de moins de trois ans.Avec mon mari, nous souhaitons nous installer à Montréal et avons fait la demande de visa permanent depuis Mars 2012; A ce jour, nous sommes dans l'attente d'une réponse pour notre dossier, cependant afin d’accélérer la procédure nous recherchons activement un emploi. L'offre proposée à la garderie"les Trésors de Marie-Claire" m'intéresse, est-il possible d'avoir des renseignements sur le profil de poste, le salaire proposé et savoir si l'association embaucherait des salariés avec un visa temporaire???
Je vous remercie par avance,
Catherine Chamot-Gérie
Je vous remercie par avance,
Catherine Chamot-Gérie
-
leeloo
Bonjour, j'aimerais d'autres informations aussi.Mon mail est inscrit
Merci
Merci
-
leeloo
Par exemple comment ça se passe ? On doit avoir un visa pour venir ?
La durée du contrat est de combien svp?
Le début commencerait quand ?
merci
La durée du contrat est de combien svp?
Le début commencerait quand ?
merci
-
saprivoiser
Bonjour,
Educatrice depuis 10 ans dans un multiaccueil et souhaitant explorer de nouveaux horizons,j'ai pris une dispo.Aussi,je suis libre dès le mois prochain en ayant en poche l'adresse d'une amie au QUEBEC et d'autres points de chutes à MONTREAL.
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette offre d'emploi et prête à partir.A très bientôt j'espère.
Educatrice depuis 10 ans dans un multiaccueil et souhaitant explorer de nouveaux horizons,j'ai pris une dispo.Aussi,je suis libre dès le mois prochain en ayant en poche l'adresse d'une amie au QUEBEC et d'autres points de chutes à MONTREAL.
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette offre d'emploi et prête à partir.A très bientôt j'espère.
-
saprivoiser
Bonjour!
Toujours intéréssée par l'offre et sans nouvelle de votre part,je me permets de revenir vers vous pour avoir plus de détails sur ce travail à Montréal.A très bientôt j'éspère
Toujours intéréssée par l'offre et sans nouvelle de votre part,je me permets de revenir vers vous pour avoir plus de détails sur ce travail à Montréal.A très bientôt j'éspère
-
MARION
Bonjour,
actuellement en fin de formation d'éducateur de jeunes enfants à Clermont-Ferrand, nous sommes trois futurs éducateurs qui allons passer notre diplôme en juin.
Nous avons pour projet de travailler dans la petite enfance au Québec, afin d'élargir nos expériences professionnelles et de nous ouvrir à la diversité culturelle. L'un d'entre nous a effectué un stage de 3 mois ( de mai à juillet 2012)dans le centre petite enfance "le sablier" situé sur le plateau de Mont Royal.
Nous souhaiterions avoir davantage d'informations concernant le ou les postes proposés.Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez avoir des informations sur notre parcours et nos motivations.
Mylène, Marion et Jonathan.
actuellement en fin de formation d'éducateur de jeunes enfants à Clermont-Ferrand, nous sommes trois futurs éducateurs qui allons passer notre diplôme en juin.
Nous avons pour projet de travailler dans la petite enfance au Québec, afin d'élargir nos expériences professionnelles et de nous ouvrir à la diversité culturelle. L'un d'entre nous a effectué un stage de 3 mois ( de mai à juillet 2012)dans le centre petite enfance "le sablier" situé sur le plateau de Mont Royal.
Nous souhaiterions avoir davantage d'informations concernant le ou les postes proposés.Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez avoir des informations sur notre parcours et nos motivations.
Mylène, Marion et Jonathan.
-
saprivoiser
BONJOUR!
Avez vous eu plus d'infos au sujet de ce poste au QUEBEC?
De mon côté,ma pêche aux renseignements est nulle.Et pour vous même résultat?
Merci de prendre le temps de me répondre.A bientôt
Avez vous eu plus d'infos au sujet de ce poste au QUEBEC?
De mon côté,ma pêche aux renseignements est nulle.Et pour vous même résultat?
Merci de prendre le temps de me répondre.A bientôt