Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres a vendre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Livres a vendre

Message non lu par Mélanie » 28 avr. 2013 13:43

Bonjour,

J'ai fait un tri dans ma bibliothèque.... et j'ai certain livres à vendre :

- Psychopathologie de l'enfant et l'adolescent - Bernadette Rogé et Henri Chabrol, Ediction Belin
Etat : neuf.
Prix d'achat : 22 euros
Prix de vente : 15 euros

- Accompagnr l'enfant maltraité et sa famille - chantal Parret et Jacqueline Iguenana - Edition Dunod
Etat neuf
Prix d'achat : 25 euros
Prix de vente : 18 euros

- J'ai mal à ma mère - Michel Lemay - Edition Fleurus Psychopédagogie.
Etat neuf
Prix d'achat : 20 euros
Prix de vente : 14 euros

- Parcequ'il faut bien quitter l'enfance... Reflexion sur les séparations douloureuses entre parents et enfants - Annie Birraux -Edition de La Martinière
Etat neuf
Prix d'achat 17 euros
Prix de vente : 10 euros

- Parents toxiques. Comment se libérer de leur emprise - Susan Forward - Edition marabout
Bon état
Prix d'achat : 5,90 euros
Prix de vente : 3 euros

- Oscar et la dame rose - Eric-Emmanuel Schmitt - Edition Magnard
Etat neuf
Prix d'achat : 5,20 euros
Prix de vente :3 euros

- Le mariage, l'union libre, les enfants. - A. Tarby - Ediction Casteilla
Prix de vente : 3 euros

Remise en mains propre possible sur paris ou Villejuif station Léo Lagrange. Envoie postale possible avec frais de port à votre charge.

Possibilité de faire un prix si vous en prenez plusieurs.

N'hésitez pas à m'écrire en cas de questions a l'adresse suivante : mel2705@hotmail.fr

Mélanie

Répondre