Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement du concours EJE
-
Emy
Désistement du concours EJE
Salut a tous,
Je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans. J'ai passé l'oral du concours d'entrée EJE a Nice. Je suis 3ème sur liste d'attente.
Savez-vous si les désistements sont fréquents dans cette école ?
Merci d'avance
Je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans. J'ai passé l'oral du concours d'entrée EJE a Nice. Je suis 3ème sur liste d'attente.
Savez-vous si les désistements sont fréquents dans cette école ?
Merci d'avance
-
Emma.a
Re: Désistement du concours EJE
Coucou !
Troisième sur liste d'attente tu as tes chances je pense! Bonne chance en tous cas!
-
Justine
Non on peux t'appeler même dès la fin du mois ça dépend de quand les personnes se désistent 
-
Emy
Oui je sais bien que ça dépend de quand les personnes se désistent. Mais personnellement si j'étais prise dans plusieurs écoles, je resterai inscrite dans toute au cas où il y est un problème dans une. Du coup il s'appercevraient de mon désistement en septembre.
-
Loulou
Pourquoi veux tu qu'il y ait un problème?
Une fois les résultats reçus, les personnes admises ont un delai pour confirmer leur entrée en école ou se désister.
Donc ne t'inquiète pas, tu seras informée des que les admis auront rendu réponse, et ça sera sûrement avant septembre.
Bon courage pour l'attente
Une fois les résultats reçus, les personnes admises ont un delai pour confirmer leur entrée en école ou se désister.
Donc ne t'inquiète pas, tu seras informée des que les admis auront rendu réponse, et ça sera sûrement avant septembre.
Bon courage pour l'attente
-
Emy
Et tu sais a peu près a quelle date est fixé la limite pour confirmer son inscription ?
-
Loulou
Non, je ne sais pas du tout, je suis dans une autre école.
Mais quelqu'un qui est de l'école de Nice pourra peut être te répondre...
Mais quelqu'un qui est de l'école de Nice pourra peut être te répondre...
-
carine
Pour les écoles sur paris, il faut confirmer le faite que l'on reste sur liste d'attente avant le 28 mai, pour que les écoles puissent prévenir ceux sur liste d'attente. Cela évite de se retrouver avec beaucoup d'absent ou de désistement avant la rentrée.
-
Emy
Et comment font les personnes qui attendent leur résultats de bac ? Ils ne peuvent pas confirmer leur présence avant juillet du coup