Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Cedric
Message non lu
par Cedric » 23 mai 2013 01:07
Bonjour
Admis a Limoges et a Tours , je cherche a avoir un maximum d informations sur ces deux écoles , horaires de cours, ambiance générale afin de faire mon choix en conséquence.
Sachant que je pratique le sport a un certain niveau, je chercherais avant tout a me sentir compris et a l aise dans l ecole dans laquelle j évoluerais
Si vous avez des infos ou retours d expérience , je suis preneur
Merci
Céd
-
Enya
Message non lu
par Enya » 23 mai 2013 10:31
Bonjour. Est tu le cédric qui devait passer strasbourg?
D'apres tous autpur de moi, Limoges est une tres bonne ecole, avec des petits effectifs, la possibilite de faire ses stages en dehors de la region si on est pas du coin.
-
Cedric
Message non lu
par Cedric » 23 mai 2013 22:25
Oui c est bien moi ^^
Tu as été recue a Strasbourg ?
Ah oui, on est 27 dans la promo a Limoges , 24 filles 3 garcons , a Tours , 38 filles, seul garcon ca me fait un peu peur ^^
-
claire
Message non lu
par claire » 24 mai 2013 10:02
Bonjour cedric!
Je pense que tu me comprends si je te dis d aller a Tours plutot qu a limoges!!!!!!
Cordialement

-
Cédric
Message non lu
par Cédric » 24 mai 2013 12:21
Ah Ah Claire , je comprends mais tu n es pas tres objective

-
Marie
Message non lu
par Marie » 24 mai 2013 23:20
Moi je trouve que Tours c'est très bien. Bonne ambiance dans la promo et avec les formateurs. Le seul garçon ne se plaint pas trop et n'a pas l'air de trop mal le vivre!
Pour ce qui est des stages, il y a possibilité de faire un des stages DF2 et le stage DF4 ou on veut. Sinon sa doit rester dans un rayon de 150 kms, facilement accessible.
Gros point fort: quand on reste sur Tours et les environs c'est l'école qui nous donne les lieux de stage.
Les horaires de cours: 9h-12h/ 13h30-16h30 ou 14h-17h.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas!
-
Cedric
Message non lu
par Cedric » 26 mai 2013 01:04
Merci pour les infos Marie , c est sympa

-
laure
Message non lu
par laure » 27 mai 2013 15:18
bonjour,
je viens de voir ton message. je suis actuellement en formation a l'irfe en troisième année eje. si tu veux je te donne des info sur l'école par mail.
-
laure
Message non lu
par laure » 27 mai 2013 15:28
bonjour, je suis actuellement en troisième année eje a l'irfe à limoges. si tu veux je peu te donner des info par mail :
herlin.laure@wanadoo.fr bonne journée