Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation oral valence
-
marion
convocation oral valence
Bonjour à tous je m'adresse aux personnes qui ont réussit l'écrit de valence, je n'ai toujours pas reçu de convocation pour l'oral alors je m'inquiète un peu!! ça en est où pour vous? en plus je pars à l'étranger pendant les vacs donc j'ai peur de la revevoir à cette période je serais donc bien dans la m...! Merci pour vos réponses!
-
marion
Re: convocation oral valence
merci sophie! ton nom de famille commence par C? et tu passe ton oral quand? merci!
-
marion
bon je n'ai pas de réponse de sophie, je fais remonter ce petit post si jamais il y en a d'autre de valence qui pourrai me répondre!!
-
bibi
salut marion,
moi j'ai appelé lundi pour avoir des problèmes d'adresse un peu comme toi ils avait mon adresse perso alors que pendant 3 semaine je serais chez mes parents. et la la personne que j'ai eu m'a gentiment dit quand je devai passer l'oral, donc appel tu verra avec eux!!
bonne continuation.
moi j'ai appelé lundi pour avoir des problèmes d'adresse un peu comme toi ils avait mon adresse perso alors que pendant 3 semaine je serais chez mes parents. et la la personne que j'ai eu m'a gentiment dit quand je devai passer l'oral, donc appel tu verra avec eux!!
bonne continuation.
-
CéCé
Est-ce que qqn a déjà passé l'oral de valence cette année et pourrais dire cmt ça se passe ?!!
Ca serait chouette chouette chouette ...
Je passe jeudi et voilà le stress monte un peu chake jour ...
Ca serait chouette chouette chouette ...
Je passe jeudi et voilà le stress monte un peu chake jour ...
-
bibi
salut cécé, je l'ai passé aujourd'hui.
tu as un entretien avec un psychologue pendant 45min, puis idem avec un éduca spé
le premier il te demande un bon et bad souvenir puis le second il demande de parler de toi!
pas plus compliké
par contre j'aimerais savoir si d'autre on déjà passé loral comme moi que se soit cette anné ou pas, et comment savoir si on a de grande chance d'être pris ou non??
merci d'avance à ceux ki me réponde
tu as un entretien avec un psychologue pendant 45min, puis idem avec un éduca spé
le premier il te demande un bon et bad souvenir puis le second il demande de parler de toi!
pas plus compliké
par contre j'aimerais savoir si d'autre on déjà passé loral comme moi que se soit cette anné ou pas, et comment savoir si on a de grande chance d'être pris ou non??
merci d'avance à ceux ki me réponde
-
nadine
salut a tous, tout comme bibi, je voudrais savoir si des personnes on passé cette semaine l'oral de valence et ce qu'il en pense.
a bientot
a bientot