bonjour a tous le monde voila alors j'ai réussi mon concours écrit je vai donc biento passé l'oral et j'aimerai avoir des conseils pour pouvoir le reussir :
comment ce passe l'oral
quelques types de questions, ce quils peuvent nous demander
...
jaimerai avoir une reponse assez rapide car je le passe bientot merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loral d' ES a valence
-
loretz
Re: loral d' ES a valence
Bonjour,
Voila je recherhce des personnes qui ont reussi l'ecrit de Valence et qui vont donc passer l'oral. Moi, je suis convoquée le 26 avril et j aimerais savoir si quelqu'un etait interessé pr partager une chambre d hotel car c'est assez cher.
Merci d'avance pr vos reponses.
Voila je recherhce des personnes qui ont reussi l'ecrit de Valence et qui vont donc passer l'oral. Moi, je suis convoquée le 26 avril et j aimerais savoir si quelqu'un etait interessé pr partager une chambre d hotel car c'est assez cher.
Merci d'avance pr vos reponses.
-
laet
Re: loral d' ES a valence
salut
j'ai passé l'oral l'année dernière et je pense pas que ça a changé.
ils te donnent des questions et tu as une demi heure pour les préparer avant de passer à l'oral.
la psy veut que tu developpe un bon et un mauvais souvenirs de ta vie ( pas forcément en rapport avec ton boulot)
et le professionel te demande pourquoi es, qu'est-ce que ça représente pour toi le travail social. Voilà bon courage à vous deux
j'ai passé l'oral l'année dernière et je pense pas que ça a changé.
ils te donnent des questions et tu as une demi heure pour les préparer avant de passer à l'oral.
la psy veut que tu developpe un bon et un mauvais souvenirs de ta vie ( pas forcément en rapport avec ton boulot)
et le professionel te demande pourquoi es, qu'est-ce que ça représente pour toi le travail social. Voilà bon courage à vous deux