Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement IFEN

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emi

Désistement IFEN

Message non lu par Emi » 30 mai 2013 20:00

Bonjour à tous,

J'ouvre cette discussion pour savoir si les personnes admises au Havre vont se désister, je suis sur liste d'attente.

Merci d'avance !!

ange43

Re: Désistement IFEN

Message non lu par ange43 » 31 mai 2013 09:14

Bonjour Emi,
Tu es dans quelle position sur la liste d'attente? Je suis désolée car je suis sur la liste principale donc je ne vais pas me désister, mais j'ai vu qu'il y a au moins une personne qui se désiste sur l'autre discussion sur Le Havre. La secrétaire m'a dit que l'année dernière qu'il y a eu environ 15 désistements alors si tu es dans les premiers je pense que tu as toutes tes chances. Tiens nous au courant en tout cas, je te souhaite nous rejoindre à la rentrée. Le Havre est la seule école ou tu attends d'autres résultats? Je te souhaite un bon weekend.

Sib.

Message non lu par Sib. » 31 mai 2013 10:39

Bonjour Emi,

Il me semble que je l'avais dit sur l'autre discussion, étant sur liste principale et également admise à Nantes. Je vais me désister de l'école du Havre. Je veux bien te donner ma place :)! En tout cas, je pense qu'il doit y avoir pas mal de désistements. Bon courage à toi pour l'attente.

Emi

Message non lu par Emi » 31 mai 2013 10:52

Bonjour,

Merci de vos réponses, je suis 5ème sur liste d'attente pour IFEN, je suis tout de meme dans les premières mais c'est l'école la plus près de chez moi :)
Oui j'ai eu effectivement plusieurs résultats mais c'est l'un que je souhaite en premier !!
Sib, si c'était possible ca serait cool mais malheureusement ça marche pas comme ça :D
C'est gentil a vous en tout cas !!

Marion

Message non lu par Marion » 31 mai 2013 10:52

Bonjour,

Je me désiste aussi de l'école du Havre car je suis prise à Nantes! Bon courage ;)

Emi

Message non lu par Emi » 31 mai 2013 11:54

Salut,

Super, j'ai mes chances alors :D

Emi

Message non lu par Emi » 31 mai 2013 11:56

Merci :)

ange43

Message non lu par ange43 » 31 mai 2013 12:37

Salut Emi,
Voila donc des bonnes nouvelles pour toi, déjà 2 désistements. Si tu es 5ème pour moi cela devrait le faire. Je comprends que tu veux l'école le plus près de chez toi, car moi c'est pareil, l'ifen est l'école la plus proche. Tu habites où exactement, si tu veux bien répondre bien sûr? Moi je suis dans l'Eure et je ferais le trajet tous les jours car j'ai une famille. Sinon tu sais si tu es prise dans les autres écoles, donc certaine de rentrer en formation cette année? Bonne journée et à bientôt pour des bonnes nouvelles.

Emi

Message non lu par Emi » 31 mai 2013 21:01

Salut ange43,

Oui ça donne plus d'espoir !!
J'habite à coté de rouen mais je pense pas que je ferais l'aller retour tous les jours, j'ai de la famille au havre mais j'aurais un appart.
Oui je suis prise à Montrouge et Amiens sur aussi mais j'attend les listes d'attentes : le havre et angers ;)

Merci de vos réponses

sarah

Message non lu par sarah » 05 juin 2013 08:52

Bonjour, je continue la discussion pour savoir si des personnes de la liste d'attente du Havre ont déjà été appelées...Merci

Répondre