bonjour à tous, c'est la première fois que je me balade sur ce forum et j'ai lu bocoup de chose trés interresante...
Personnellement,je suis en licence de psyco, je fais de l'animation et il n'y a pas lomgtemps, j'ai entendu parler qu'il était possible de faire des remplacement l'été pendant les periode de "transfert". Le seul soucis, c'est que je ne sais pas réellment quel est l'intitilé du poste donc je suis bloquée pour faire mes demandes pour cette été.
Peut-être que quelqu'un du métier pourré m'éclairer.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche job d'été
-
magali
Re: recherche job d'été
Bonjour, je ne peux pas vraiment te renseigner sur les transferts, mais sinon tu peux faire des séjours adaptés.Moi je suis partie avec des adultes car je n'ai pas le bafa, mais si tu l'as, ça te laisse le choix!!!
Tu as l'ufcv, les éclaireuses éclaireurs de france...qui organisent des séjours comme ça.
Bon courage.
Magali
Tu as l'ufcv, les éclaireuses éclaireurs de france...qui organisent des séjours comme ça.
Bon courage.
Magali
-
grandedinde
bonjour
je travaille en maison d'enfants et en effet chaque été pour le "transfert" quelques personnes sont employées pour accompagner les enfants en plus des éducateurs. Il faut savoir que ce sont généralement des éducateurs en formation ou déjà diplômés, en recherche d'emploi. Tu peux tout de même essayer, on ne sait jamais! En objet de la demande tu écris simplement: "demande de poste sur un transfert d'été".
Ha! je viens de relire ton message: toi tu voudrais travailler sur l'établissement? Dans notre institution pendant la période des transferts il ne reste personne sur l'établissement. A voir comment ça marche ailleurs...
Bonne chance!
grandedinde
je travaille en maison d'enfants et en effet chaque été pour le "transfert" quelques personnes sont employées pour accompagner les enfants en plus des éducateurs. Il faut savoir que ce sont généralement des éducateurs en formation ou déjà diplômés, en recherche d'emploi. Tu peux tout de même essayer, on ne sait jamais! En objet de la demande tu écris simplement: "demande de poste sur un transfert d'été".
Ha! je viens de relire ton message: toi tu voudrais travailler sur l'établissement? Dans notre institution pendant la période des transferts il ne reste personne sur l'établissement. A voir comment ça marche ailleurs...
Bonne chance!
grandedinde
-
emeline
merci a toute les deux les filles et merci à grandedinde, c'est exactement ce que je voulais savoir sur les tranfert d'été....
Merki encore, je vais donc me jeter à l'eau, on verra bien ce que ca donne...
Merki encore, je vais donc me jeter à l'eau, on verra bien ce que ca donne...