Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement école EJE Bruz
-
Bam
Désistement école EJE Bruz
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui se désistent pour la formation EJE à l'école de Bruz. Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous !
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui se désistent pour la formation EJE à l'école de Bruz. Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous !
-
harmony
Re: Désistement école EJE Bruz
Bonjour,
Je suis également intéressée par les désistements, les premiers sur liste d'attente ont-ils déjà été appelé ?
Merci
Je suis également intéressée par les désistements, les premiers sur liste d'attente ont-ils déjà été appelé ?
Merci
-
loulou07
Bonjour,
J'ai été prise à l'école de Bruz et je me suis désistée.
Voilà pour l'information.
Bon courage pour l'attente.
J'ai été prise à l'école de Bruz et je me suis désistée.
Voilà pour l'information.
Bon courage pour l'attente.
-
bam
Bonjour,
Merci beaucoup loulou07 pour ton information. C'est pas toi par hasard qui hésitais entre Nantes et Bruz ? (sur le forum passerelle eje ?)
bonne soirée
Merci beaucoup loulou07 pour ton information. C'est pas toi par hasard qui hésitais entre Nantes et Bruz ? (sur le forum passerelle eje ?)
bonne soirée
-
loulou07
Bonjour,
Non, ce n'est pas moi.
Moi c'est hésitation entre Nantes et Amiens
Non, ce n'est pas moi.
Moi c'est hésitation entre Nantes et Amiens
-
bam
Bonjour
C'est bien sur le site de bruz et non celui de saint brieuc que tu te désiste? Désolé mais j'ai besoin de savoir.merci!
C'est bien sur le site de bruz et non celui de saint brieuc que tu te désiste? Désolé mais j'ai besoin de savoir.merci!
-
Claire
Loulou07 je n'ai passé le concours qu'à Amiens et je suis 4e sur liste complémentaire. Donc si jamais tu choisis Nantes j'aurai un peu d'espoir.
dur dur l'attente lol
-
loulou07
Bonjour,
Non, Bam je suis désolée pour l'erreur, je confonds toujours les deux sites, moi j'avais demandé bruz, mais j'ai été prise à Saint brieuc, donc je me suis désistée à saint-brieuc.
Claire, 4ème tu as toutes tes chances je pense. Y a deux ans, je crois qu'ils sont remontés assez loin dans la liste d'attente. En tous cas, ne compte pas sur moi pour savoir rapidement parce-que je suis obligée de m'inscrire à Amiens, je ne saurais pas ça toute de suite, mais dès que j'en sais plus je te tiens au courant.
Bonne journée.
Non, Bam je suis désolée pour l'erreur, je confonds toujours les deux sites, moi j'avais demandé bruz, mais j'ai été prise à Saint brieuc, donc je me suis désistée à saint-brieuc.
Claire, 4ème tu as toutes tes chances je pense. Y a deux ans, je crois qu'ils sont remontés assez loin dans la liste d'attente. En tous cas, ne compte pas sur moi pour savoir rapidement parce-que je suis obligée de m'inscrire à Amiens, je ne saurais pas ça toute de suite, mais dès que j'en sais plus je te tiens au courant.
Bonne journée.
-
Claire
Pas de soucis loulou07 je comprends tout a fait. 
C est vrai que c'est frustrant de ne pas savoir ou en est la liste.
En tout cas merci pour les infos on se tient au courant!
Bon dimanche!
C est vrai que c'est frustrant de ne pas savoir ou en est la liste.
En tout cas merci pour les infos on se tient au courant!
Bon dimanche!
-
Eloise
Bonjour,
Je suis troisième sur liste d'attente et je n'ai toujours pas été appelé. Je vous dis dès que l'école m'appelle.
En attendant il faut s'armer de patience!!!
Je suis troisième sur liste d'attente et je n'ai toujours pas été appelé. Je vous dis dès que l'école m'appelle.
En attendant il faut s'armer de patience!!!