Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE EN FOYER DE L ENFANCE
-
Futureje
EJE EN FOYER DE L ENFANCE
bonjour à tous, est ce qu il serait possible que des Eje travaillant en foyer de l enfance, laisse quelque témoignage de leur quotidien. Je travail en crèche et pense avoir fait le tour. J ai toujours voulu travailler en foyer de l'enfance je suis consciente qu'il y a d'autres problématiques mais je pense que l'accompagnement y est différent. Si une personne accepte d'échanger je pourrais détailler mes questions.
-
Cathycat06
Re: EJE EN FOYER DE L ENFANCE
Bonjour futureeje ....
Pour être dans la protection de l'enfance depuis quelques années en tant qu'EJE tu peux surtout travailler en pouponnière, sinon ceux sont des ES qui sont priviligiées.
Si tu as des questions, je peux te répondre.
Je suis sur mon livret 2 DEEJE, et je coince un peu sur la rédaction des situations. Mais je reste dispo
Pour être dans la protection de l'enfance depuis quelques années en tant qu'EJE tu peux surtout travailler en pouponnière, sinon ceux sont des ES qui sont priviligiées.
Si tu as des questions, je peux te répondre.
Je suis sur mon livret 2 DEEJE, et je coince un peu sur la rédaction des situations. Mais je reste dispo