Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat final eje Metz 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annouchka

Résultat final eje Metz 2013

Message non lu par Annouchka » 19 juin 2013 08:37

Bonjour, voilà depuis hier je ne sais pas si je peux me réjouir ou pas lol alors si quelqu un peut me rassurer ;) voilà quand j'entre mes identifiant sur le site de l'irts il y a donc écrit en face de code décision finale: Admis et après en face de total points,moyenne,rang....il y'a une * ....donc aucune notes apparaît es ce que c'est positif ou il faut encore attendre ?! Je sais ça paraît peut être bête mais je suis un peu perdue!!! Merci

vanessa

Re: Résultat final eje Metz 2013

Message non lu par vanessa » 19 juin 2013 10:04

Coucou annouchka ! Moi aussi j'ai la même chose que toi .... et tout le monde me dit que ça veut dire qu'on est prise... j'ai tellement de mal à me dire que c'est bon... que j'attends le courrier pour sauter de joie ...

Annouchka

Message non lu par Annouchka » 19 juin 2013 13:15

Pareil que toi Vanessa je fais que d'aller voir sur le site mais c'est tjs identique!!!tu sera a l'irts de Metz aussi?tu habite Metz?

Flo

Message non lu par Flo » 19 juin 2013 15:31

Salut !
Pour vous rassurer, j'ai le terme "admis" également dans les résultats sur internet. J'ai reçu aujourd'hui le courrier me confirmant que je suis admise sur liste principale.
Alors félicitations à vs ! Et à bientôt.

vanessa

Message non lu par vanessa » 19 juin 2013 17:49

Moi aussi j'ai eu le courrier aujourd'hui et je suis admise !!!! J'ai du mal à réaliser mais trop contente.... enfin j'ai ce concours!!!!

Félicitations à vous! !!! Et si vous voulez qu'on fasse connaissance avant la rentrée!?

Annouchka

Message non lu par Annouchka » 19 juin 2013 20:37

Félicitation ;) Vanessa oui avec plaisir voici mon mail perso pour communiquer anne.jovic@hotmail.fr

Répondre