Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat d'apprentissage éducatrice de jeunes enfants
-
Caroline
Contrat d'apprentissage éducatrice de jeunes enfants
Bonjour !
Donc je me présente j' m'appelle Caroline, j'ai 18 ans et j'ai passé avec succès les deux concours d'entrée en formation d'éducateur de jeunes enfants cependant je suis sur liste d'attente et je suis actuellement en recherche très active d'un employeur !
Je suis quelqu'un de très motivée et je cherche dans le région Bretagne ou dans les environs si quelqu'un connaîtrai un endroit qui accueillerai des apprentie je suis preneuse de toutes propositions !
Merci d'avance pour votre aide !
Caroline
Donc je me présente j' m'appelle Caroline, j'ai 18 ans et j'ai passé avec succès les deux concours d'entrée en formation d'éducateur de jeunes enfants cependant je suis sur liste d'attente et je suis actuellement en recherche très active d'un employeur !
Je suis quelqu'un de très motivée et je cherche dans le région Bretagne ou dans les environs si quelqu'un connaîtrai un endroit qui accueillerai des apprentie je suis preneuse de toutes propositions !
Merci d'avance pour votre aide !
Caroline
-
Liz
Re: Contrat d'apprentissage éducatrice de jeunes enfants
Cherche bien partout c'est très difficile a trouver, moi j'ai recherché dans tout les pays de la loire et rien, la j'ai eu un entretien tout de même en basse normandie mais nous sommes plusieurs surle poste malheureusement.
-
Caroline
Ah oui c'est compliqué..
J'ai envoyé au moins une vingtaine de cv et lettre de motivation..
Et rien..
J'essaie en Normandie, Morbihan, etc...
Et rien..
Mes concours ne sont bon que jusqu'en 2014...
J'ai envoyé au moins une vingtaine de cv et lettre de motivation..
Et rien..
J'essaie en Normandie, Morbihan, etc...
Et rien..
Mes concours ne sont bon que jusqu'en 2014...
-
chouchou356
Ne vous découragez pas les filles ... La directrice du CFA de bruz m'a dit au téléphone que des personnes trouvaient leurs employeurs en septembre .
Ce que je pourrais vous conseiller c'est qu'avec votre lettre de motivation et votre CV vous pouvez aussi envoyer le planning de la première année de formation et demander au CFA de vous transmettre un document qui stipule le coût de la formation pour les structures. Car les futurs employeurs sont peu renseigné sur la formation par apprentissage et ils ne savent pas que la formation ne leur coûte au final pas tant que ça!
bon courage pour vos recherches.
Ce que je pourrais vous conseiller c'est qu'avec votre lettre de motivation et votre CV vous pouvez aussi envoyer le planning de la première année de formation et demander au CFA de vous transmettre un document qui stipule le coût de la formation pour les structures. Car les futurs employeurs sont peu renseigné sur la formation par apprentissage et ils ne savent pas que la formation ne leur coûte au final pas tant que ça!
bon courage pour vos recherches.
-
ophélia
Oui c'est très difficile à trouver, je suis à plus de 150 demandes et toujours pas de réponse positive..
Chouchou356 tu as trouvé un employeur toi? (je crois avoir vu des messages de toi sur le poste de l'Arifts Ponants)
Bon courage à toutes!
Chouchou356 tu as trouvé un employeur toi? (je crois avoir vu des messages de toi sur le poste de l'Arifts Ponants)
Bon courage à toutes!
-
chouchou356
oui j'ai trouvé un employeur. c est mon employeur actuel pour lequel je suis salariée depuis deux ans en tant qu'aide auxiliaire. maintenant il faut que je fasse le choix du centre de formation , Nantes ou Bruz ...
-
Caroline
Ils ne prennent plus personne ? ^^
Tu aurai pas des relations ? :/
Tu aurai pas des relations ? :/
-
ophélia
Oki Chouchou356 tu as une sacré opportunité c'est super!
Tu as quel âge si c'est pas indiscret? ^^
Tu viens de Bretagne alors?
Tu as quel âge si c'est pas indiscret? ^^
Tu viens de Bretagne alors?