Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation IRTS Aquitaine rentrée 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Formation IRTS Aquitaine rentrée 2013

Message non lu par sandra » 23 juin 2013 13:13

Bonjour, je suis admise à l'IRTS de Talence et je souhaiterai commencer à faire connaissance avec la promo ! ;)

Manon

Re: Formation IRTS Aquitaine rentrée 2013

Message non lu par Manon » 30 juin 2013 16:50

Bonjour Sandra,
Je suis également admise à l'IRTS de Talence pour la rentrée prochaine ! Je serais ravie également de faire connaissance ! :)

sandra

Message non lu par sandra » 30 juin 2013 21:44

Manon, voici mon mail : sandra . laforgue @ free . fr

;)

sandra

Message non lu par sandra » 17 sept. 2013 09:43

Bonjour, est-ce d'autres personnes souhaiteraient faire connaissance ?

Alicia

Message non lu par Alicia » 19 sept. 2013 13:09

Bonjour !
Moi aussi je rentre à l'irts le 23, je prend ton adresse mail et je t'écris de ce pas !

Lacout Naïs

Message non lu par Lacout Naïs » 22 sept. 2013 19:48

Bonjour, je rentre aussi en formation à l'irts en ES et je n'arrive vraiment pas à savoir l'heure à laquelle est la rentrée demain..
Est ce que l'une de vous le sait?
Merci d'avance !

Marion

Message non lu par Marion » 26 sept. 2013 19:16

Bonjour les filles :)

Voilà on m'a appelé ce matin, je rentre dans votre classe lundi matin. Vous pouvez me dire ce qu'il me faut comme matériel s'il y en a svp ? Je suis un peu perdue là

sandra

Message non lu par sandra » 26 sept. 2013 21:11

Bienvenue !! C'est toi qui gère le support sur lequel tu prends tes cours ;) l'emploi du temps est à gauche de la fontaine dans l'entrée. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Marion

Message non lu par Marion » 26 sept. 2013 23:58

Merci Sandra, on m'a dit qu'on m'expliquerait tout lundi matin mais je suis quand meme curieuse ^^ juste savoir a quelle heure finissent les cours la plupart du temps ? j'ai énormément de papiers à faire en arrivant dans cette ville

Répondre